soutenir le forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

FERMETURE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

http://fleshandbone.forumactif.com

Jeu 28 Déc - 14:51

La chose doit sembler évidente pour nombreux d'entre vous.
Je tenais malgré tout à faire un message, par respect, et également pour ne pas vous faire espérer futilement. Après plusieurs jours de réflexion, j'ai décidé de fermer le forum. Divers événements ont mené à cette décision qui ne m'enchante pas entièrement, mais qui est, à mes yeux, la plus sensée. Je suis bien évidemment déchirée de ne pas continuer l'aventure de FAB et qui sait, peut-être que le forum reverra le jour dans un futur certain, mais pas pour le moment.

J'espère, dans tous les cas, que l'aventure qu'a été FAB vous a fortement plu et que vous avez passé de bons moments sur le forum.
J'espère rester en contact avec ceux que j'ai rencontré ici, et écrire avec vous de nouveau. Le forum restera en place et ne serra pas supprimer. Les inscriptions, bien évidemment, seront bloqués.Bien que je n'ai jamais vu la chose durer longtemps, il vous ait possible de continuer vos rps sans problèmes.

Merci à vous tous pour cette aventure et je l'espère, à la prochaine  
FERN ( jehan, jaco, marvin, leo )
Revenir en haut Aller en bas

Sam 30 Déc - 7:41

J'espère vous recroiser, on peut toujours se tenir au courant des forums où on est. C'était une belle aventure, bien qu'un peu courte, mais tout le monde était adorable. ♥️

BISOUS LES PIPOUS.

Et bonnes fêtes de fin d'année.

Sam 30 Déc - 18:21

J'ai mal au coeur quand même parce que c'était devenu ma petite maison et je suis triste qu'on s'arrête si tôt en chemin mais les meilleurs partent en premier. J'ai apprécié mon passage dans le coin. Merci pour les bons moments passés, sincèrement. C'était franchement cool et j'en garderai un super souvenir.

Bonne fêtes à vous tous.

† I'm scared that I'll miss you Happens every time I don't want this feelin' I can't afford love I try to find a reason to pull us apart It ain't workin' 'cause you're perfect And I know that you're worth it  I can't walk away  

Contenu sponsorisé

FERMETURE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1