soutenir le forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

refonte du forum et sondage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

http://fleshandbone.forumactif.com

Dim 11 Nov - 13:19

❝ refonte et sondage ❞
Bonjour les chatons  

Dans un élan certain de nostalgie, j'envisage profondément la possibilité d'ouvrir FAB de nouveau.   À mes yeux, le forum n'a pas perdu de son potentiel et plusieurs choses sont possibles, mais je voudrais d'abord savoir si certains d'entre vous sont intéressés à revenir sur le forum lorsqu'il ouvrira de nouveau et, par la même occasion, demander de l'aide pour gérer ce superbe projet.

Je tiens à préciser que pour le moment, il ne s'agit que d'un petit sondage pour savoir si la refonte vaut la peine ou non. L'idée n'est pas encore fixe. Je préfère être honnête avec vous pour ne pas vous donner trop de faux espoirs si le projet n'est pas mené à terme. Bien que le forum soit déjà 'complet' il y a beaucoup de choses à faire et je n'envisage pas de me lancer dans un tel projet sans l'aide adéquat et si personne n'est intéressé à continuer l'aventure  

recensement

ils restent
jacò sol veloso ( reste )
jehan marr ( changement de perso)
joe pearson ( incertain )
francesca veloso ( incertain )
leonard rosen ( changement de perso)
marvin wesley ( changement de perso )
myung welsch ( reste )

ils partent
...

Code:
<h>pseudo :</h> votre pseudo
<h>votre choix :</h> je reste/je ne reste pas. merci de préciser si vous gardez votre personnage ou si vous changez.
<h>autre :</h> avez-vous un commentaire sur le forum ? des idées ? un avis à partager ? si vous pensez que des choses sont à supprimer ou à conserver, dites le moi.  tout commentaire est le bienvenu.

rejoindre le projet

Je préfère tout d'abord demander aux personnes ayant connues l'aventure FAB, vous, avant de poster la demande sur bazzart pour me rejoindre dans le projet. Si vous êtes intéressés, il suffit de remplir ce formulaire et de me l'envoyer par mp sur ce compte merci.

Code:
<h>pseudo :</h> pseudo bazzart
<h>votre expérience en administration :</h> ici
<h>talent graphique  :</h> ici
<h>vos idées pour le forum :</h> ici
<h>votre disponibilité  :</h> ici

En espérant ne pas être la seule qui ressent une belle nostalgie envers FAB. :

flesh and bone
Revenir en haut Aller en bas

Dim 11 Nov - 14:53

pseudo : joe pearson/francesca veloso
votre choix : je reste je ne sais pas encore si les personnages que j'avais changeront ou non, mais en tout cas pour sûr que si ce forum rouvre je reviendrai
autre : extrêmement et agréablement surprise de ce mp inattendu ! je me lance dans le bain pour poster, j'espère que ça en appellera d'autres

Dernière édition par Joe Pearson le Dim 11 Nov - 16:10, édité 1 fois

Dim 11 Nov - 14:56

ça nous fait plaisir de voir ton message j'espérais que tu désires rester. je t'ajoute de ce pas.

i would know him in death

Lun 12 Nov - 4:24

Heey.

pseudo : adonis svendsen.
votre choix : je ne reste pas.
autre : j'étais déjà peu présente avant la fermeture du forum, donc ma décision n'est pas une surprise (d'autant plus que j'ai arrêté le rpg il y a quelque temps). Cependant, je tenais à venir vous féliciter pour la reprise du forum, en espérant que cette seconde version soit la bonne. Pour ma part, j'avais beaucoup aimé le contexte de FAB, même si je dois avouer que j'avais un peu de mal à rentrer pleinement dans l'univers et dans le forum qui, je pense (et c'est que mon humble avis), ne s'adresse qu'à une catégorie spécifique de rpgiste. Quoi qu'il en soit, je vous souhaite bonne chance et bonne continuation pour la suite.

Lun 12 Nov - 14:35

pseudo : milo hopkins / roméo veloso
votre choix : je reste. ♥️ Je ne sais pas si je garderais mes deux personnages et si je ferais pas une refonte, mais en tout cas je serais là !
autre : contente de voir le projet de nouveau d'actualité, et au plaisir de peut-être rper de nouveaux avec certains !

Lun 12 Nov - 14:50

pseudo : tybalt monroe
votre choix : je reste - du moins avec tybalt, je laisse leslie chapman, dont je n'avais de toute manière pas fini la fiche ! je ne sais pas encore ce que je ferais de tybalt mais au moins je garde un compte et je serais là.  
autre : hâte de voir ce que va donner cette "nouvelle version" !  ♥️

Mar 13 Nov - 4:18

pseudo : josephine marr
votre choix : je reste - potentiellement avec un autre personnage
autre : j'ai disparu un peu avant la chute - raisons personnelles, tout ça tout ça - ma fiche n'était pas terminée et entre les obligations et lowkey la honte du fantôme (oui ça existe) je n'ai pas su venir vous le dire. Pourtant ce forum était un coup de coeur et si jamais il y a de la place pour ma pomme, peut-être sous une nouvelle identité pour un bon 'nouveau départ', chui chaud

Ven 16 Nov - 4:43

pseudo : Elle Aisling
votre choix : Je reste. Je vais surement garder Elle comme elle l’était, car c’était un pré-lien de malade et son histoire était bien complexe, mais j’adore toujours autant la petite martyre.
autre : Je vous dit d’abord merci, car c’est un forum que j’ai vraiment aimé malgré mon petit bout de chemin en votre compagnie. Et bravo, car un projet comme une refonte c’est pas toujours facile. Bref, bien hâte de voir la suite et de retrouver quelques partenaires de RPs.

Sam 17 Nov - 10:24

pseudo : Lilian Wolf & Alexndra Maes
votre choix : je reste
autre : jtm

« Oh death, will you spare me over and ever ?  How you are treating me  You've closed my eyes so I can see and you hurt my body and made me cold. You run my life but I have no soul.».

Contenu sponsorisé

refonte du forum et sondage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1