soutenir le forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 les liens recherchés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 90 Voir le profil de l'utilisateur


Mer 13 Sep - 19:34


la meute


C'est dans la souffrance qu'ils se sont rencontrés. Certains goules, d'autres humains, ils ont fini par être tous de la même espèce. Enfermés dans un laboratoire européen en Espagne, c'est là qu'ils se sont liés. L'organisation Européenne dont ils ont oublié le nom - et volontairement, d'ailleurs - se consacrait à la création de chimères dans un but inconnu. Ces gens capturaient des goules qu'ils maltraitaient, se servant d'eux pour créer leurs chimères, et ne s'arrêtaient ni à l'âge ni au sexe de ces individus. Des annonces parlant d'étude scientifique faisant appel à la population, demandant homme et femme entre 18 et 35 ans pour tester un quelconque médicament pendant six mois, logé et nourri, promettant tout autant une certaine somme d'argent. Et lorsque les intéressés n'étaient pas assez nombreux, ces hommes sans coeur allaient s'aventurer dans les orphelinats de l'Europe pour trouver des agneaux à transformer en loup.

En 2013, Sal ainsi que plusieurs autres goules parviennent, suite à l'inattention d'un scientifique endormi, à s'évader. Ils emmènent avec eux plusieurs chimères leur étant cher, laissant derrière eux un bain de sang. Une vingtaine de créatures se sont évadés des lieux, mais six sont restées ensemble par la suite, et le sont encore aujourd'hui ; eux.


(m/PNJ MORT) salvator (famine) - goule - cinquantaine - exécuteur des cavaliers
Sal est arrivé au labo en 2004 où il a fait la connaissance de rosie. Sal n'a pas un beau passé ; Sal a fait des saletés, des choses dont il n'a jamais parlé, mais ils savent. Sal était silencieux, autoritaire et sévère, mais droit et bon. Sal ne parlait pas de ses sentiments, mais il faisait des gestes légers ; une main sur l'épaule, un regard inquiet, des paroles murmurés. va te coucher, il est tard. brosse tes dents, surtout. Sal était famine dans les cavaliers de l'apocalypse, se changeant de l'exécution des gens ciblés, connu pour les affamer. Sal est mort depuis la fin août, ou du moins, c'est ce que les cavaliers ont dit. Sal est devenu osseux, en vérité.

(f/prise) alice (chou) - goule - fin trentaine (eva green ? ) - emploi ennuyeux
Alice vient de Bruxelles, d'où son surnom - chou -. Alice est joueuse, vile. cruelle, aussi. Elle fait ce qu'on lui a fait, x1000 pire. Elle est entêtée, rusée. dédaigneuse. Elle s'attache sur le long terme - et donc, attachée à la bande - Alice semble souvent se plaindre et les juger, mais elle montre ses sentiments en critiquant. Alice a un emploi ennuyant - professeur d'histoire, dentiste, secrétaire médical - et désire prendre la place de sal, en tant que famine. Faut-il encore se faire une place chez les cavaliers.

(f/prise) rosie (nugget) - goule - 34 ans - réceptionniste au casino
Pauvre goule possédant des parents humains, Rosie a été abandonné entre les doigts des scientifiques. Elle a passé une bonne partie de sa vie enfermée, et dès qu'elle a été libre, elle en a profité pour tout faire. Profondément traumatisée, mais bonne vivante, Rosie est une adorable enragée, elle déteste les humains et considère qu'ils méritent de souffrir, qu'ils l'auront bien cherché.

(m/pris) jacó (pepe) - chimère - 31 ans - livreur de pizza, concepteur de masques pour les cavaliers
Voyageur, Jacó a décidé de participer à une étude scientifique pour se faire quelques dollars sans savoir le pourquoi du comment. Il s'est contenté de prendre les cachets pendant six mois pour au final devenir chimère. enfermé avec les autres, traité comme une goule, il s'est lié à eux et il vit avec eux depuis. Il a été jugé échec par les scienfitiques car il ne possède pas l'odorat des goules. Jacó est la glue qui les unit, car ses conneries par milliers et son esprit de famille plus solide que le diamant.

(f/réservée) alex (pump) - chimère - début vingtaine - étudiante en sociologie
Orpheline pour une raison x, Alex - à toi de trouver son prénom complet - vient de quelque part en Europe. Alex est arrivée au laboratoire en octobre 2011, croit avoir été adopté par un honnête homme, découvre l'horreur. transformée en chimère, elle voit les autres orphelins, sauf un, mourir de leur transformation. Lorsque les autres s'évadent, Alex hurle et se débat, tandis que Jacó tire sur son bras. elle finit par les suivre et leur fait confiance avec le temps. Alex est douce, un peu craintive, surtout idéaliste. Alex ne mange que la nourriture du CCG, spécifiquement celle clonée; c'est comme être végé. Alex croit qu'on peut répondre à la guerre avec la paix et que parler est mieux que combattre. Elle étudie en sociologie et espère qu'elle pourra changer les choses, un peu, à sa manière.

(m/libre) felipe (kin) - chimère - presque adulte - année sabbatique (cameron boyce, max fiesch, jacek tuszynki)
Orphelin depuis la naissance, Felipe a été un enfant à problèmes. Presque muet, trop en colère, incapable de s'attacher, trop renfermé, il a fini au laboratoire en octobre 2011, comme Alex. Comme Jacó, Felipe est un échec ; il ne possède pas la force des goules, leur plus grande qualité. L'horreur vécu lui a apporté une chose ; une famille. Felipe reste encore enfermé dans ses mutismes et surtout, dans sa chambre. Il vit dans son propre monde, des écouteurs sur les oreilles, un pc - ou la télé - devant les yeux, jouant à des jeux vidéos pendant des heures. Il reste un garçon perturbé par son passé, en colère, qui n'a pas pris le temps de se connaître lui-même, ne connaissant pas sa propre sexualité - n'ayant pas eu, après tout, le temps de penser à la chose - et à l'écart des gens de son âge. Felipe a abandonné les études et dit être en année sabbatique.

( possibilité de jouer les quatorze autres s'étant évadé du labo en même temps que la meute. )

_________________


i feel like shit ; it must be love


Dernière édition par Jacó Veloso le Lun 18 Sep - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 205 Voir le profil de l'utilisateur


Dim 17 Sep - 13:39


EN REFONTE:
 


Dernière édition par Myung Welsch le Sam 7 Oct - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 165 Voir le profil de l'utilisateur


Ven 22 Sep - 6:44


"mafia" irlandaise

Club du troisième âge
Humains


Ils ricanent qu'ils forment une cellule de crime organisé, mais c'est limite vrai à moitié. Dans les mêmes âges, cet ensemble d'amis, descendants d’immigrés irlandais, se connaît depuis les journées de catéchisme à l'église de la paroisse irlandaise de Détroit où on les avait collés d'emblée, question de valeurs à perpétrer paraît-il. Ils ont grandi ensemble et ont traversé des peines, des craintes, et des joies, ce qui a achevé de les souder complètement les uns aux autres. Du groupe originel, ils ne sont certes plus que quelques uns toujours fidèles au poste, certains ayant quitté Détroit et ne donnant plus vraiment de nouvelles. Qu’importe, ceux qui restent sont les meilleurs.

(f/pris) harriet « harry » laigse - 51 ans - légiste & tortionnaire du DRA
Diable de la DRA, traumatisée par les goules dans sa jeunesse, elle voue aux non-humains (aux « inhumains », dit-elle) une haine farouche et horrifiée. Mère célibataire d’une jeune femme de 23 ans, Harry a dû échanger un baiser avec chacune des personnes faisant partie du groupe, quand elle était alcoolisée ou non. Elle tient profondément à eux et les considère comme une seconde famille, auprès de qui elle peut être elle-même et n’a pas besoin de modérer son langage ou ses opinions.
(gillian anderson)

(m/libre) Dalach « Beardy » auchoix - 50 ans - enfoiré du DRA
Dit « Beardy » (Barbu) depuis qu’il a laissé ses poils couvrir son menton, Dalach est une sorte de Harry au masculin, au moins pour ce qui est du métier. Homme de la CIA, envoyé notamment dans les coins chauds du Moyen-Orient pendant un moment, il est revenu marqué par ce qu’il avait vécu, et a été transféré au DRA sur recommandation spéciale. Côté famille, c’est un genre de père de famille absent, de par son précédent emploi qui le forçait à voyager loin. Il a en réalité presque plus vu les enfants de ses amis que ses propres mioches, et apparaît plus ou moins comme un oncle pour Millie Laigse, et le reste des gamins du groupe. Outre cela, Beardy est l’un des rares du groupe à ne pas avoir été choqué par le comportement ultra violent de Harry en 2006 (cf fiche Harry, balle tirée à bout portant dans la tête d’une goule en plein hall de reception de la Tour Office du CCG), et même du genre à n'avoir fait qu'encourager sa cruauté en fait lorsqu’ils se sont retrouvés au DRA. Ami de la famille, connu depuis tout jeune, Beardy était le voisin de palier des Laigse quand ils étaient enfants et il dispose d’un double des clés de Harry, au cas où elle a besoin d’un truc mais ne peut pas bouger.
(suggestions d’avatars — barbu : toby stephens, norman reedus, Sam Rockwell, hugh jackman, matthew mcconaughey…)

(f/libre) Patrice auchoix - 51 ans - avocate du CCG
Meilleure amie de Harry, elles se sont connues à l’école primaire : Patrice venait d’arriver à Détroit. Patrice a été pas mal embêtée quand elle était jeune, les enfants étant cruels et refusant de croire que la fillette aux yeux bridés pouvait avoir du sang irlandais comme eux (et pourtant, Patrice est américaine, d'origines irlando-chinoises) ; Harry a choisi son camp dès le premier jour, en lui proposant de s’asseoir à côté d’elle, et en prenant sa défense dès qu’il le fallait. Depuis, Patrice et Harry sont très proches et se voient régulièrement : Patrice répète à Harry dès que la conversation s'y prête, qu'elle est bi, et ce même quand ma conversation ne s'y prête absolument pas. Elle a un fils, a toujours plaisanté avec Harry comme quoi elles allaient marier leurs enfants du même âge : résignée désormais, elle sait que ça ne se produira jamais. Avocate spécialiste en droit des minorités, elle a été engagée par le CCG après la bourde de 2006. Vis à vis de cela, elle sait parfaitement que Harry a craqué mais ne s'en fait pas trop pour cette dernière.
(suggestions d’avatars : lucy liu, li gong, maggie cheung, michelle yeoh…)

(m/libre) Neill auchoix - 53 ans - prêtre de la paroisse, blanchisseur d’argent
Jumeau d'Eoghan et prêtre de la paroisse irlandaise du Midtown de Détroit, Neill n’a pas toujours été collet serré. En effet, avant d’entrer dans les ordres et de trouver sa vocation, il a été  l’ex de Harry, pendant quelques mois, au cours de la fin de leur adolescence. La rupture a été compliquée, et ils se sont évités, mais ça s'est calmé après quelques années tendues, où ils ne se sont pas vraiment croisés en soirée. Tout en étant prêtre, et en faisant le catéchisme aux enfants de ses amis, Neill est quand même le moins réglo du groupe, et le plus proche de ladite vraie Mafia irlandaise. Il blanchit ainsi l’argent d’une cellule de la Mafia irlandaise, qui lui fait des dons d’argent pour la paroisse, dons qu’il rend en liquide par la porte de derrière. Autant dire que ses amis ignorent ce penchant illégal et criminel, et n’iraient probablement pas chercher ça chez Neill, bien au contraire.
(suggestions d’avatars : ralph fiennes, matthew mcconaughey, kevin spacey, vincent cassel,  …)

(m/libre) Eoghan auchoix - 53 ans - artiste, dessinateur, caricaturiste
Jumeau de Neill, Eoghan a une vie difficile depuis les dix dernières années, et s’enfonce progressivemnt dans la dépression, sans que ses amis n’arrivent vraiment à l’aider, notamment parce qu’il ne laisse rien paraître lorsqu’ils sont tous réunis. Divorcé en 2008, il a perdu la garde de ses enfants (entre 10-15 ans), le vit particulièrement mal alors qu’il était un père extrêmement présent (travaillait à la maison, à vrai dire). Dans le silence le plus complet, il s’enfonce dans l'alcool et la dépression, se considère artiste raté, et a envisagé de se la jouer Mrs Doubtfire pendant un an.
( Note comme ça en passant, y a moyen qu'Eoghan devienne une chimère, si vous voulez ENCORE PLUS lui mettre sa vie en l'air   )
(suggestions d’avatars : ralph fiennes, matthew mcconaughey, kevin spacey, vincent cassel,  …)

(f/libre) Aoife « Fiona » auchoix - 50 ans - ingénieure en bâtiment
Les gens étaient tellement incapables de prononcer correctement son prénom qu’elle a fini par se faire appeler Fiona, de dépit. Ingénieure en bâtiment, c’est logique qu’elle soit un peu le ciment du groupe, à proposer le plus souvent de se retrouver (boire des coups, fêter des anniversaires). Lesbienne, elle a deux fils (adoptifs) qui ont l’âge d’être à l’université (dont l'un à l'étranger), un répertoire de personnes qui lui doivent une faveur long comme un bras, et couve des visées en politique depuis deux ans mais attend encore avant de se lancer. C'est avec elle que Harry a eu sa première expérience lesbienne.
(suggestions d’avatars : robin wright, naomi watts, michelle pfeiffer, elizabeth mitchell, famke janssen…)

_________________
(Don’t you have any remorse ?)
None at all.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 142 Voir le profil de l'utilisateur


Dim 24 Sep - 18:43


HUNTERS

saving people, hunting things, the family business.


Que ce soit après la perte d’un proche, par besoin de se sentir utile ou simplement par pulsions meurtrières, ils sont tous reliés par la même envie, détruire ces immondes créatures. La plupart ont commencé seuls, adoptant leurs propres codes et leur propre manière de fonctionner avant de ressentir le besoin de se rallier à quelque chose de plus grand qui pourrait réellement changer la vie des habitants de Détroit. Bien sûr, les avis et les méthodes diffèrent et les désaccords ne sont pas rares, seulement avec le temps ils ont appris à se comprendre et forment une sorte de grande famille avec ses embrouilles, ses peines et ses moments de joie. Ils ne sont certes pas le seul groupe de chasseurs en ville, mais sûrement le plus organisé à ce jour, le tout en restant parfaitement amateur et détaché de toutes organisations gouvernementales. Il y a ceux qui chassent les osseux, ceux qui chassent les ravageurs, ceux qui s’occupent des goules trop gourmandes et même ceux qui s’intéressent d’un peu plus près aux si mystérieux ajins. Ici chacun est libre de mener son combat, la seule condition et de ne pas tuer d’êtres humains.

Historique du groupe : Après la mort de leur aîné en 2000, Jupiter et sa femme s'improvisent chasseur de goules. A force de traquer ces créatures néfastes, ils rencontrent d'autres personnes dans leur situation et décident rapidement de s'allier. Plus les années passent, plus la famille s'agrandit, regroupant désormais des chasseurs venant des quatre coins du monde. Le groupe de Jupiter et Junon, gagne peu à peu en notoriété, au delà des frontières de la ville. En 2010, ils adoptent des surnoms, afin de protéger leurs véritables identités et de gagner en renom. En 2015, Junon, la femme du leader est tuée par des ravageurs, créant quelques tensions dans le groupe. Néanmoins, aujourd'hui encore ils sont l'un des groupes les plus redoutés de la ville, faisant régner leurs lois et leurs méthodes.

Ici, ce sont les piliers principaux de ce groupe, ceux qui font en sorte que cela fonctionne. Il est parfaitement possible de s’y ajouter si vous le souhaitez et même dans certain cas de travailler sous la direction de l’un de ces membres. Les noms de codes sont simplement là pour permettre aux chasseurs de garder leur anonymat si l’un d’eux se fait prendre et aussi pour vous permettre plus de choix dans la création des persos (à savoir nom et prénom). Enfin, j’ai mis des idées d’avatars pour chaque membre, mais ce ne sont que des indications, je reste ouverte à toutes vos idées et ne demande qu’à être surprise.

(m/libre) [ jupiter ]  - 50/55 ans ( jeffrey dean morgan ? ) - ancien militaire à la retraite (métier actuel libre)
Leader du groupe, il est depuis la mort de sa femme en guerre contre les ravageurs et toutes créatures qu’ils jugent néfastes. Obnubilé par la vengeance, il se montre assez radical et violent quand il s’agit de chasse. Doué, dans ce qu’il fait, il est très certainement le chasseur le plus redouté du pays. Seulement, ses méthodes et ses prises de risques ne conviennent plus à certains chasseurs, à commencer par sa fille, qui refuse de lui adresser la parole. ( pour en savoir plus ici)

(m/libre) [ vulcain ] - 40/45 ans ( michael fassbender ?) -  héritier d’une industrie de l’armement
Un des premiers à se joindre au groupe, il est très certainement le chasseur le plus loyal à Jupiter. Son père étant mort, il a récupéré l’affaire familiale, ainsi que toutes les richesses associées à cette dernière. Si l’arsenal des chasseurs pourrait désormais faire pâlir celui des forces de l’ordre, c’est uniquement grâce à lui, ce qui lui donne rapidement la place de second dans ce groupe.

(f/libre) [ minerve ] - 40/45 ans ( lena headey ?) - inspecteur de police
Son arrivée chez les chasseurs n’a pas réellement fait l'unanimité, sûrement à cause de ses méthodes largement discuté. Les raisons qui la poussent à chasser son assez floues, si ce n’est prendre du plaisir à tuer. Néanmoins, elle a rapidement prouvé sa valeur et son utilité grâce à son métier. En effet, Minerve protège les chasseurs en détruisant les preuves qui pourraient les mettre en danger.

(m/libre) [ neptune ]  - 37/40 ans ( matthew grey gubler ? ) - médecin  
Véritable petit génie du groupe, il s’occupe principalement de les réparer et de faire des recherches sur ces créatures. Ses travaux permettent aux chasseurs d'être plus efficaces et de prendre moins de risques sur le terrain. De plus, depuis quelques temps, il se renseigne sur les ajins, ces êtres immortels, cherchant à jauger le dangers qu’elles pourraient représenter.

(f/réservé) [ mercure ] Rosa Perez - 29 ans - ingénieur en cybersécurité
Hackeuse professionnelle et petite protégée du groupe, elle peut trouver absolument tout et n’importe quoi en quelques cliques. Que ce soit des informations sur des supposées goules, des renseignements sur les membres de la CCG ou bien tout simplement trouver de possibles futurs membres, elle peut le faire depuis son ordinateur.

(f/libre) [ diane ] - 26 ans ( marie avgeropoulos ? ) - libre
Fille de Jupiter, elle a presque toujours connu la chasse et est sûrement l’une des plus redoutables chasseuses de la ville. En froid avec son père, à qui elle reproche la mort de sa mère, elle a tout de même décidé de rester chez les chasseurs qui représentent aujourd’hui sa seule dernière famille. Cependant, depuis la mort de sa mère,  elle a décidé de ne plus chasser et se contente de superviser la formation des nouvelles recrues -en essayant de leur apprendre à penser par eux-même. ( + elle est l'ex petite copine de Pluton, qu'elle a quitté après la mort de sa mère après plusieurs années de couple, estimant qu’il était préférable de s’éloigner un peu des chasseurs.)

+ bacchus, apollon,  junon (pseudo qui appartenait à la défunte femme de Jupiter), cérès, vesta (et possibilités : cupidon, juventas et iris)

_________________
" i want pluto to be a planet again " Whoever fights monsters should see to it that in the process he does not become a monster. And if you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.


Dernière édition par Milo Hopkins le Lun 30 Oct - 7:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 71 Voir le profil de l'utilisateur


Sam 14 Oct - 11:06


Le Clan Campbell
Les Campbell sont des goules pures originaire d’Ecosse qu’ils ont dû quitter dans les années 40 à cause de la guerre. C’est une famille fière de ses origines tant patriotique que raciale, et se considèrent comme étant supérieures aux misérables humains. Ils ne ressentent d’ailleurs rien pour eux, seulement la condescendance du lion devant l’agneau. Beaucoup des membres du clan continuent à vivre selon les traditions : ils chassent eux-mêmes leur nourriture, n’entretiennent aucune relation personnelle avec les humains, apprennent très tôt à leurs enfants à chasser, et ne sont pas recensés. De ce fait, beaucoup des membres de cette famille viennent rejoindre les rangs des Ravageurs. Tous les membres sont très soudés entre eux. S’en prendre à l’un, c’est s’en prendre à tous.

+ De nombreux membres de cette famille ont des prénoms écossais
+ La plupart sont roux ou blond
+ Je ne suis pas très regardante au niveau des avatars, donc ceux proposés ne sont évidemment que des suggestions. Vous êtes totalement libre d’en prendre un autre.
+ Le métier et le caractère sont libres.
+ La famille éloignée est la bienvenue

(m/libre) Prénom Campbell – cinquantaine- emploi
Pater Familias du Clan. Un homme sévère et de peu d’émotions, n’hésitant pas à utiliser la force pour se faire entendre. Très intelligent.
Avatar proposé : Toby Stephens, Kevin McKidd

(f/libre) Prénom Campbell – cinquantaine- emploi
Mme Campbell. Dirigeant les affaires familiales d’une main de fer dans un gant de soie.
Avatar proposé : Charlize Theron, Cate Blanchett

(m/Pris) Lyall Campbell – 33 ans- Mécanicien

(m/libre) Prénom Campbell – 30 ans- emploi
Avatar proposé : William Moseley, Jude Law, Boyd Holbrook

(m/libre) Prénom Campbell – 28 ans- emploi
L’ainé des jumeaux
Avatar proposé : Cameron Monaghan, Simon Woods

(m/libre) Prénom Campbell – 28 ans- emploi
Le cadet des jumeaux et benjamin de la famille.
Avatar proposé : Cameron Monaghan, Simon Woods
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

les liens recherchés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens importants
» Des liens à ne pas manquer (pour voir de très belles figu!)
» [Fimo] Liens utiles
» Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes
» Liens intéressants ou amusants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF FLESH AND BONE :: PLAYING TIL YOUR SOUL COMES OUT :: V1 :: FICHES-