soutenir le forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 VIII. LES INSOUMIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 185 Voir le profil de l'utilisateur
http://fleshandbone.forumactif.com


Sam 5 Aoû - 11:38


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 185 Voir le profil de l'utilisateur
http://fleshandbone.forumactif.com


Ven 13 Oct - 20:07



❝ horsemen of the apocalypse❞



Ils n'ont pas eu besoin de se trouver un nom, les médias s’en sont chargés pour eux : les Cavaliers de l’Apocalypse sont constitués de terroristes et de radicaux composés majoritairement de goules et ajins mais aussi d’une poignée d’humains. Apparu il y a plusieurs mois sur divers sites internet, ce groupe a beaucoup fait parler de lui, surtout après avoir organisé les assassinats de personnalités importantes et ouvertement anti-goules et -ajins.


idéologie

Férocement opposés aux lois mises en place et aux injustices envers les goules et ajins, les Cavaliers militent pour une nouvelle ère qu'ils ont décidé de créer eux-mêmes. Si leur idéologie n'est, à ce jour, pas encore précisée aux yeux du publics, il est clair qu'ils n'approuvent pas le fonctionnement du monde actuel et comptent bien le changer, voire le détruire.


membres

Les membres les plus engagés ont secrètement élu domicile dans un bateau abandonné sur les rives de Zug Island. Le CCG travaille activement à les repérer, mais sans succès pour le moment. Les quelques membres dont les faciès sont connus n'ont pu être identifiés et portent, pour la presse et le CCG, des noms de code : les plus connus sont Pestilence, Guerre, Famine et Mort, bien que l'on ne sache pas réellement leur poste au sein des Cavaliers. Seul Pestilence, le dirigeant de ce groupe terroriste, a été identifié, étant le seul à avoir dévoilé son visage lors de la première apparition médiatique des Cavaliers : Rick Krueger, de son vrai nom, est recherché par le CCG, les forces de police, le FBI et la CIA. Plus tard, Guerre a également dévoilé son faciès. Son identité reste cependant inconnue. Mort, quant à lui, reste encore sans visage, bien qu'il soit connu pour être l’un des principaux exécuteurs du groupe. Le dernier, Famine, est reconnu pour être le tortionnaire de leurs victimes.

Outre ces quatre figures principales, le groupe, toujours croissant, comporte des membres de toutes espèces, venus des quatre coins du monde, et qui communiquent via un réseau internet de type forum, caché dans le darkweb. Cependant, seul un nombre très réduit connaît l’emplacement de leur QG. La grande majorité des membres ne sont que des pions, petits soldats dédiés aux basses œuvres : soutenir le mouvement via les réseaux sociaux, porter des vêtements à leur insigne, ou encore organiser des manifestations. Mais certains sont parfois contactés pour exécuter des tâches précises, comme le transport d'un objet d'un point A à un point B, la surveillance ou la collecte d'information, et même des actions de vol et de meurtre.


activités

Souvent comparés à Anonymous, les Cavaliers sont connus pour faire défiler sur internet des messages révélateurs, exposant aux yeux de la population les injustices se déroulant de par le monde. Grâce à leurs hackers, les cavaliers sont en mesure de prendre le contrôle des écrans de Detroit (télévisions, ordinateurs, téléphones portables) pour transmettre leurs vidéos en direct, avant de les rendre accessibles en permanence sur le Web.  

Il leur arrive également de passer à l’action : les assassinats de plusieurs figures importantes approuvant les mouvements anti-goule et -ajin et refusant de cesser leur activité le prouvent. Lançant des ultimatums à de nombreuses personnes, le groupe les oblige à cesser leurs activités en échange de leur vie. Peu sont ceux à s’y être pliés, et si certains sont encore sous la protection de leurs gardes du corps, nombreux sont ceux à avoir péri par la volonté des Cavaliers.



of flesh and bone
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 185 Voir le profil de l'utilisateur
http://fleshandbone.forumactif.com


Ven 13 Oct - 20:09



❝ the page turner ❞


Se faisant discret et inconnu aux yeux de la masse, ce groupe n’est pas un réel mouvement. The page Turner est un café-librairie que possède un ajin non-déclaré, et où goules et ajins solitaires et pacifiques peuvent trouver refuge et hébergement. Si les trois premiers étages de l'immeuble sont dédiés au commerce, les deux derniers, quant à eux, sont aménagés en appartements. Il n'est pas rare que les locataires travaillent au café même.

idéologie

Bien que chaque individu possède ses propres valeurs, les locataires et employés du Page Turner suivent une pensée simple et unique : celle de liberté en toute tranquillité. La protection que leur apporte la communauté leur permet de vivre, bien que cachés, le plus librement possible et dans le respect de chacun. Certes, certains sont plus engagés que d'autres, mais pour la plupart, ils ne prennent pas part aux mouvements actuels. Et si un membre vient à mettre en danger l’intégrité de leur communauté, il lui est conseillé de se faire discret, ou de quitter les lieux pour préserver la sécurité des autres.


membres

Les employés à charge de Henri Lamort, propriétaire du Page Turner, sont principalement des ajins non déclarés et des goules non recensées, bien qu’on y retrouve quelques goules recensées. Aux yeux des autres, c’est un café normal. Une grande majorité des clients sont des humains, et parmi les goules qui s'y rendent, peu sont au courant des réelles activités du Page Turner. En règle générale, ce sont les employés et les locataires qui trouvent les personnes nécessitant leur aide et qui les accueillent, avec l'approbation du propriétaire.


ACTIVITÉS

Ce groupe ne fait pas de bruit et, bien que nombre de ses membres aient un passé mouvementé, s’efforce de se tenir à l’écart des problèmes. En règle générale, les goules et ajins affiliés au Page Turner ne font pas confiance au CCG et ne sont pas recensés. Les goules de ce groupe s'alimentent généralement grâce au propriétaire qui collecte la chair humaine dans un endroit inconnu. Certains savent cependant que c’est la viande des suicidés qui finit dans leurs assiettes.  



of flesh and bone
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 185 Voir le profil de l'utilisateur
http://fleshandbone.forumactif.com


Ven 13 Oct - 20:10



❝ les ravageurs ❞



Les Ravageurs ne sont pas des enfants de chœur. Groupe ou un mouvement, qu'importe : ils restent dangereux. Insoumis au CCG, ils vivent comme ils l'entendent et dévorent autant par faim que par plaisir. Ils sont les principaux responsables de la peur que les hommes éprouvent encore envers les goules, et s'en amusent, s’en nourrissent.



idéologie

Les humains sont les proies, la nourriture, et les goules sont l’espèce dominante. Plus qu’une activité, la chasse est pour eux un mode de vie, un aspect primordial de leur condition et si certains ne sont pas en mesure de s’y adonner, ils emploient volontiers les services des chasseurs afin de se procurer de la vraie nourriture plutôt que la viande infâme distribuée par le CCG.


membres

Les Ravageurs s’apparentent plutôt à un gang qu’à un groupe à proprement parler. La grande majorité d’entre eux ne sont pas recensés, bien que certains aient fait le choix de s’inscrire auprès du CCG afin de maintenir leur masque de bon citoyen. Réunis par leur idéologie, ils viennent de tous horizons, et se retrouvent pour croquer leur vie de goule à pleines dents. En leur sein même, cependant, se distinguent quelques petits sous-groupes que l’on peut considérer comme des meutes, certains plus exclusifs que d’autres, ne se mêlant pas à n’importe qui. Des riches goules amateurs de fine cuisine à base de viande humaine, jusqu’aux chasseurs arpentant les rues en meute ou solitaire, en passant par les provocateurs et fauteurs de trouble, les cas sont variés. C’est ainsi que par extension, il est courant pour les personnes extérieures de désigner comme « ravageur » toute goule chasseresse et non recensée, même si cette dernière n’est pas directement affiliée au gang.


activités

Que ce soient ceux qui tuent de sang froid dans les rues, ceux qui capturent des hommes et des femmes pour ensuite les libérer dans Delray et les traquer à la chasse, ou encore ceux parmi les plus fortunés, habitués du Fin Gourmet où ils savourent de la chair humaine délicatement cuisinée ou qui se font directement livrer chez eux par les chasseurs, les Ravageurs sont en désaccord avec la loi.

Qu’on les dise monstres sans morales ou encore âmes rebelles, ils s'amusent par de multiples manières, et ne voient les humains que comme du bétail. Ils se donnent rendez-vous dans plusieurs lieux, dont le Fin Gourmet, une église désaffectée de Midtown ainsi que le Michigan Central Station.




of flesh and bone
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 185 Voir le profil de l'utilisateur
http://fleshandbone.forumactif.com


Ven 13 Oct - 20:11



❝ les disciples ❞



Rassemblement discret depuis plusieurs années, les disciples sont des chrétiens aux croyances nouvelles, principalement axées sur les goules et les ajins. Liés par un leader fervent et charismatique, les membres sont principalement des gens du peuple idolâtrant de manière excessive les créatures, les voyant comme des Dieux. Globalement jugés comme des illuminés, des fanatiques, les disciples sont néanmoins intelligents, ce qui les rend d’autant plus dangereux, étant aveuglés par une foi ardente qui guide chacun de leurs actes, les bons comme les mauvais.


idéologie

Leurs croyances prennent racine dans le christianisme, mais avec une évolution polythéiste car conférant à tous les ajins un statut divin. Les disciples jugent que les immortels sont des dieux descendus des cieux pour rétablir l'équilibre du monde. Ils croient que le fils de Dieu, Jésus, était en réalité le premier ajin, et que les apôtres, quant à eux, étaient des goules. Ils appuient ces croyances sur nombreux passages de la Bible, tel que :
 
LUC 20-19 :
Ensuite il prit du pain; et, après avoir rendu grâces, il le rompit, et le leur donna, en disant : Ceci est mon corps, qui est donné pour vous ; faites ceci en mémoire de moi.
 
LUC 20-20 :
Il prit de même la coupe, après le souper, et la leur donna, en disant: Cette coupe est la nouvelle alliance en mon sang, qui est répandu pour vous.
 
Les disciples jugent que les créatures ne devraient pas se cacher, que se trouver en leur présence est un don du Ciel. Ils avancent que les ajins sont des dieux venus parmi les humains pour amener la paix sur terre et éliminer la famine. Chaque être vivant se doit de les respecter et de les vénérer. Les goules existent principalement pour servir les ajins, pour répandre la bonne parole tels les apôtres d’autrefois. La chair que les goules reçoivent des ajins est une bénédiction autant pour elles que pour les humains, car ainsi, les goules peuvent se nourrir sans répandre la mort ; de plus, la consommation de chair divine leur confère un statut de sainteté. Les humains, quant à eux, sont les pécheurs, et doivent dédier leur vie à se racheter en prêchant pour la cause des créatures. Ils estiment que se soumettre et survivre à une transformation en chimère est une confirmation de leur rédemption, une récompense divine leur donnant accès à leur tour au statut de saint.


membres

Ils se réunissent sous la gouverne d'un humain aux paroles impressionnantes, à la présence écrasante et aux promesses alléchantes. Les disciples rassemblent des gens de tous âges et milieux, chaque talent pouvant être utile à servir leur croyance. Pour la plupart, ils sont humains, mais les quelques créatures ayant rejoint leurs rangs ont en leur sein un statut supérieur, prenant une place importante dans les rituels qu’ils tiennent. Par exemple : des dons de sang faits aux goules, ces actes étant considérés comme purificateurs ; plus rare mais bien réel, le don même de la vie, certains disciples allant jusqu’à s’offrir comme nourriture dans la possibilité de renaître ajin, bien que le seul acte de s’offrir, sans espoir de renaissance mais dans la seule idée de servir les apôtres, suffise à les combler.
 
L'unique moyen de rejoindre le groupe, à ce jour, est de connaître une personne en faisant partie.


activités

Ce groupe, pour l’instant uniquement représenté à Detroit, est d'abord vu comme une secte. Un rassemblement a lieu une fois par semaine dans un endroit tenu secret. Les disciples agissent au nom des créatures, mais aussi à celui des Cavaliers de l’Apocalypse, bien que ces derniers ne s’estiment aucunement en lien avec ces fanatiques qui arborent leurs masques et hurlent à la gloire des dieux. Ce sont en effet les disciples qui sont responsables des graffitis récemment apparus partout dans Detroit, les Cavaliers ayant été accusés à tort, et les disciples n’ont pour l’instant rien fait pour le démentir, se plaisant à être associés à ces grands idéalistes.





of flesh and bone
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 185 Voir le profil de l'utilisateur
http://fleshandbone.forumactif.com


Ven 13 Oct - 20:12



❝ les osseux ❞


Les osseux, ou goules sauvages, considérés insoumis de par leur nature primaire, dégénérée, ne sont pas réellement un groupe, et encore moins un que l’on choisit de rejoindre. Si autrefois ils possédaient une conscience, les osseux n'en ont désormais plus ; ils sont les échos de ce qu'ils étaient autrefois, des bêtes féroces, voraces, incontrôlables et dangereuses. Certains se sont privés de nourriture trop longtemps, d'autres ont dévoré trop des leurs. Ils sont pris au piège sous leur apparence de goule, certains poussés plus loin encore dans la monstruosité de leur transformation. Ils peuvent passer des jours entiers immobiles, en transe, puis être éveillés par un simple bruit, une odeur de sang, de chair. Le CCG essaie d'en capturer et éliminer le plus possible, mais certains errent encore parfois dans les rues. Zug Island en est particulièrement infesté et en est devenu impraticable.



of flesh and bone
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

VIII. LES INSOUMIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF FLESH AND BONE :: WHEN YOU LOOK INTO AN ABYSS :: UNDER CONDITIONS :: BLESSED WORDS-