soutenir le forum




actuellement en ville
Detroit, MI, USA
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 

 III. GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

FLESH AND BONE
III. GROUPES Tumblr_n5w9qqVM921rs25p4o3_250
Messages : 322 Voir le profil de l'utilisateur
http://fleshandbone.forumactif.com


20.11.16 11:50

❝ les groupes ❞

only precious 'cause it ends

humains, groupe ouvert, 69,99% de la population
Banals mortels déambulant dans les rues. Le palpitant s’affole ou le nez se fronce lorsqu’un étranger les effleure dans la nuit, et l'esprit prie pour que leur simple vie reste sans souci. Êtres de miséricorde au cœur empli d’espoir, ils militent dans les rues pour l'égalité des espèces ou se battent dans l'ombre contre les oppresseurs. Hommes de rancœur aux doigts tâchés de sang, ils lacèrent la chair des créatures avec la rage aveugle de protéger les leurs, les innocents. Figures de pouvoir, inspecteurs au grand cœur, politiciens véreux ou encore simples journalistes, ils protègent, mentent ou hurlent la vérité à la face du monde.


bloody teeth crave torn flesh

goules, groupe ouvert, 30% de la population
Le bambin pleure dès les premiers jours, et pas la moindre goutte de lait ne calme ses sanglots. Il réclame du sang et, plus tard, il exigera de la chair humaine. L'âme tantôt pure, tantôt sombre, la goule ne peut en laver le goût de son gosier, et le reste n’est que cendre contre son palais. Certains sont sages ; les crocs se contentent de la chair offerte par le Centre de Contrôle des Goules, l'échine reste courbée, le cœur dénué de toute rébellion. D'autres refusent de se soumettre à la loi ; un monstre dans les entrailles, ils se glissent au cœur sombre de la ville, chassent en meute ou en solitaire, déchirent les peaux pures comme impures, qu'importe si l'appétit est depuis longtemps comblé. Pour eux, la chasse est un jeu.  


shuning death from dust

ajins, groupe limité. moins de 1% de la population
une demande doit être faite pour jouer un ajin ici.

Demi-dieux ou démons, personne ne le sait vraiment. Les gens les craignent et, dans la rue, les murmures se propagent. Une salope, cette Misha. Tu crois que c'est une ajin ? Elle a survécu à l'accident de voiture alors que tous les autres sont morts. Car on ne sait jamais : un jour ils sont humains, comme vous ou votre voisin, et le lendemain, quelques secondes après que leur cœur a cessé de battre, ils reviennent, un monde de ténèbres leur collant à la peau. Immortels, demi-dieux, ajins — démon fait le plus écho, car qui pourrait contrôler des monstres invisibles outre des êtres venant des enfers ? Après leur renaissance, certains vivent dans le secret, jouant aux mortels pour ne pas se faire traquer par le gouvernement. D'autres s'affichent au monde, révoltés, prêts à tout briser. Et les moins chanceux, déjà fracassés, exécutent les ordres des mortels pour un semblant de liberté.



of flesh and bone
Revenir en haut Aller en bas
 

III. GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Forum : groupes, accès et infos
» Bataille de Brest - Dispariton de Karl Von Schwepenburg
» Missel
» Je suis nouveau ou non, que dois-je faire pour mes droits?
» La campagne Cyberpunk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF FLESH AND BONE :: WHEN YOU LOOK INTO AN ABYSS :: UNDER CONDITIONS-