soutenir le forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 

 002. DETROIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

FLESH AND BONE
002. DETROIT Tumblr_n5w9qqVM921rs25p4o3_250
Messages : 246 Voir le profil de l'utilisateur
http://fleshandbone.forumactif.com


21.11.16 20:05

❝ detroit ❞

Autrefois au bord du gouffre économique, Detroit est devenue une puissante ville au niveau mondial après avoir été la première à instaurer un système face au problème des goules, créant d’abord le CCG (Commission of Counter Ghoul/Centre de Contrôle des Goules) puis le DRA (Department of Research on Ajins/Département de Recherche sur les Ajins). Bien que la ville possède un maire et des fonctionnaires, il est connu de tous que ces organisations - le CCG et le DRA - mènent la ville et que les personnes nominées n'ont pas leur mot à dire, sous peine d'être renvoyés. Detroit est dirigée par les deux organisations et représente, aux yeux du monde entier, le siège social des avancées en rapport aux goules et aux ajins. Il n'est pas rare que d'autres pays fassent appel à leur service et à leur aide pour gérer ou se débarrasser de certains problèmes.

le coeur de la ville

Pour mieux visualiser cette partie de la ville, cette carte se trouve à votre disposition.

downtown
Communément appelé le centre-ville ou le quartier des affaires, Downtown comprend principalement de grands buildings et des bâtiments anciens. Au bord de l’eau, dominant les autres bâtiments environnants, siège la CCG Tower (Tour du CCG) qui rassemble les divers départements du CCG. Un autre bâtiment notable est Le Motorcity Casino, lieu de divertissement pour tous. Moins fréquentés du grand public et pour cause, les lieux suivants étant destinés aux insoumis : le Page Turner, un café-librairie secrètement tenu par un ajin non-déclaré où peuvent se réfugier goules et ajins en danger, et le Fin Gourmet, un restaurant dissimulé par une clinique d’avortement et dont le menu ne comporte que des plats raffinés à base de chair humaine.

eastside
Situé à l'Est de Downtown, Eastside est formé de plusieurs quartiers. Eastern market, un quartier vert surtout connu pour son marché permanent et ses entreprises locales, offrant également des appartements peu coûteux aux planchers craquants et aux murs fins. Au cœur du Lafayette Park se situent d’étranges bâtiments à l’accès interdit au public et dont l’usage est officiellement inconnu ; officieusement, ils abritent les locaux de la DRA. Plus au Nord se trouve le Packard Motor Plant, ancienne usine automobile laissée à l'abandon depuis de nombreuses années, il est dit que des bruits inquiétants s'y font entendre, la nuit. C'est là que les goules s'installent le temps de quelques heures, créant leur propre marché noir où vendre et acheter des produits de toutes sortes.

midtown
Midtown est reconnu comme quartier des Arts, comprenant nombreux musées, théâtres, etc. On y trouve aussi des écoles, dont la Wayne State University au sein de laquelle le CCG offre un programme spécial de formation. Les bars où les étudiants se retrouvent pour festoyer sont légions. Cependant, au-delà des bâtiments récents et bien entretenus de Midtown s’étend Brush Park, un quartier résidentiel autrefois luxueux mais où la nature a commencé à reprendre sa place. Il n'est pas rare que des étudiants s'y baladent le soir, malgré le fait que cela soit déconseillé : plusieurs attaques y ont déjà eu lieu. Car plus haut, la Woodward Avenue Presbyterian Church, une église à première vue abandonnée, sert de lieu de rassemblement pour les ravageurs. Ces goules s'y réunissent occasionnellement pour échanger, se divertir ou encore se cacher. On y trouve notamment une salle aménagée en cinéma, et un bar où grignoter quelques morceaux de chair et siroter des drinks sanglants.

westside
Ce secteur de la ville est principalement connu comme étant le quartier industriel mais comprend également Delray, un quartier pauvre, abandonné depuis des années et dangereux. Il est dit que les ravageurs y libèrent les humains capturés pour organiser des parties de chasse. Des agents du CCG y font occasionnellement des rondes dont les résultats restent malheureusement nuls. C'est pourtant non loin, au Michigan Central Station dans le secteur industriel, que les ravageurs tiennent captifs les futures proies pour leurs jeux de chasse et afin d’entretenir ces dernières jusqu’au jour J, ils se procurent régulièrement pansements et médicaments au Unity Community Hospital, abandonné depuis des années.



les quartiers résidentiels environnants


palmer wood
Situé au Sud de Midtown et au Nord du secteur universitaire, Palmer Wood est un quartier de quelques rues reconnu pour la beauté de ses grandes demeures. Des gens fortunés y résident. Il est entouré par deux imposants terrains de golf et par un grand cimetière.

woodbrigde
Un peu moins au Nord que Palmer Wood et à l'Ouest de Midtown se trouve Woodbridge. Ce quartier résidentiel abrite des demeures moins luxueuses que Palmer Wood mais fort correctes. Plusieurs restaurants chics y fleurissent.

east english village
À l'Est de Eastside se trouve East English Village. Bien que ce quartier se situe techniquement à Detroit, il est considéré comme banlieue de par ses espaces verts et son ambiance calme et familiale. Les maisons y sont tantôt modestes, tantôt luxueuses, et on y trouve principalement des familles aisées. De nombreux employés du CCG et du DRA y résident.  

mexicantown
Situé à l'Ouest de Downtown et au Sud du quartier industriel et Delray se trouve Mexicantown, quartier coloré aussi bien de par ses bâtiments que par les diverses nationalités s’y mêlant. On y trouve de nombreux commerces locaux et multiculturels et des restaurants de toutes origines. Des appartements et des maisons mitoyennes abritent la classe moyenne et les pauvres. La criminalité y est présente mais relativement contrôlée, les bars hurlent la musique d'ici et d'ailleurs et les rues sont bien souvent remplie par les foules.

SPRINGWELLS VILLAGE
À l'Ouest de Mexicantown se trouve Springwells village. En grande partie abandonné, ce quartier est reconnu pour abriter la population la plus pauvre de Detroit. Les maisons semblent tombées en ruines et de nombreux commerces ont fermé depuis plusieurs années. Les écoles ne sont pas sécuritaires et les parcs sont envahis par la nature sauvage. On trouve quelques supérettes et quelques fastfoods, des bars où les ivrognes se perdent et fument. Il n'est pas rare d'y entendre des coups de feu.


autour

belle isle park
Cette île de 3,9 km² appartient à la ville de Detroit. On y organise régulièrement des activités estivales dont un festival de musique. Il est possible de s'y balader en canoë, d'y faire du vélo, des randonnées, de visiter un zoo, un musée marin, une serre, un jardin botanique et un aquarium.

zug island
À quelques pas de Delray se trouve Zug Island, une île artificielle où se dressent les ruines d’une ancienne aciérie. Des études ont prouvé que d’étranges vibrations sonores en émanent, bien que la cause n'ait jamais été identifiée. Elle est reconnue pour abriter une grande quantité de goules sauvages et peu nombreux sont ceux qui osent s’en approcher, goules ou humains, au grand bonheur de certains dont un groupe de militants qui a profité de ces circonstances pour établir son QG dans l'un des navires abandonnés amarrés sur les rives.


of flesh and bone


Dernière édition par FLESH AND BONE le 11.09.17 18:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

FLESH AND BONE
002. DETROIT Tumblr_n5w9qqVM921rs25p4o3_250
Messages : 246 Voir le profil de l'utilisateur
http://fleshandbone.forumactif.com


22.04.19 14:45

❝ ghoul gist ❞


les origines

Apparu au courant de l'année 2018, le Ghoul Gist a d'abord été une rumeur dans les rues de Detroit. Ce n'est que lors des événements de décembre 2018, lors d'un concert de Grave Rubber, que son existence a été révélée au grand public. Selon certaines rumeurs, le CCG serait responsable de l'existence de cette drogue suite à de nombreuses expériences pour isoler les particularités des goules.

Pour l'heure, la drogue n'a pas quitté les environs de Détroit, mais cela ne saurait que tarder. Celle-ci se trouve sous forme de petit comprimé représentant un œil de goule et peut se dissoudre dans un liquide.

sa présence dans les rues


Rares sont ceux à en connaître l'existence avant les événements de décembre 2018, encore plus à s'en être procuré. Sa présence dans les rues de Détroit ne cesse de croître depuis, bien que, encore aujourd'hui, elle soit moindre. Les tristes événements souvent associés à son utilisation font généralement la première page des journaux. Il est fortement conseillé de ne pas en prendre pour la santé et la sécurité de chacun.

les effets


Les effets de la Ghoul Gist se font ressentir dans les trente à quarante-cinq minutes suivant l’ingestion de la drogue.

GOULE
Cette dernière éveille chez une goule ses instincts les plus primitifs. La créature se voit prise d'une faim sans égale, insatiable, et peut difficilement garder le contrôle d'elle-même, prenant son apparence bestiale et ne cherchant qu’à tout dévorer, humains comme goules. Ses capacités physiques étant supérieures aux humains, elle est évidemment beaucoup plus dangereuse que ces derniers.

HUMAIN
La Ghoul Gist est ravageuse pour un humain, qui se retrouve, telle une goule, sous l’emprise d’une force primitive le poussant à attaquer et dévorer. Leurs capacités physiques sont décuplées, comme sous l’effet de l’adrénaline, mais n’atteignent néanmoins pas celles d’une goule.  

AJIN
Les effets sont semblables à ceux opérant sur les humains, peut-être plus conséquents et plus violents en raison du caractère surnaturel des ajins. Leur esprit confus, dénué de raison, peut donner lieu à une perte de contrôle de leur IBM.



of flesh and bone
Revenir en haut Aller en bas
 

002. DETROIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Red Wings de Detroit
» Vampire la mascarade : Detroit
» Le cadre de campagne
» Meera Reed; Rêve ou Cauchemar?
» Quelque chose de pourri au ( Détroit de ) Danemark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF FLESH AND BONE :: WHEN YOU LOOK INTO AN ABYSS :: UNDER CONDITIONS :: LES ANNEXES-