soutenir le forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(M/GOULE) TOM ELLIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dim 27 Aoû - 14:54

Bernado Howard
Tom Ellis, négo
NOM ET PRÉNOM : Bernado Howard ÂGE : 38 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE :Né en 1979, à Détroit ORIGINES : Britannique, mais d'une famille américanisée depuis deux générations. OCCUPATION : Bernado est irréprochable, il suit les règles à lettre, à une réputation indiscutable. C'est un homme d'affaire respecté, bien que personne n'ait jamais comprit ce qu'étaient ses affaires. S'il parle fièrement de son travail, il n'en spécifie jamais la nature, sans doute parce qu'il n'est pas aussi irréprochable qu'il le clame. STATUT CIVIL : Éternel volage, il se lasse beaucoup trop vite d'une présence régulière pour vouloir se lier à quiconque sur le moyen ou le long terme. Il fait d'ailleurs beaucoup plus dans la relation malsaine, que dans l'affection quotidienne. ORIENTATION SEXUELLE : Son esprit est grand ouvert, et pas que d'ailleurs... SITUATION FAMILIALE : Les Howard sont tous des faux culs, ils feront belle figure si nécessaire, mais une fois le dos tourné, la seule règle, est de ne pas se trouver à portée de couteau, si on ne veut pas s'en prendre un dans le dos (la composition de sa famille est au choix) CONFORMITÉ : Plus conforme que Bernado, ça n'existe pas. Ou du moins, c'est une image qu'il préserve avec grand soin. La vérité étant qu'il n'a pas grand chose à foutre du système et qu'il s'en croit d'ailleurs bien supérieur. Il est seulement trop malin pour exposer ses vices aux yeux du grand public. PARTI : Officiellement, Bernado n’appuiera jamais personne, mais il doit pourtant s'admettre une certaine affection pour les groupes ou mouvements radicaux. Et ce même si l'idée de se mêler à eux ne lui a jamais semblé particulièrement alléchante, mais peut-être un jour, qui sait... TRAITS DE CARACTÈRE : manipulateur - charismatique - calculateur - possessif - charmeur - intelligent - confiant - déterminé - sans scrupule - audacieux CRÉDIT songbird&class whore
CHRONOLOGIE

1979 : Naissance de Bernado.
1995 : Bernado se divise de sa famille en quittant la demeure familiale, ne se sentant plus d'endurer les messes basses des Howard. Il a ses propres plans de toute façon.
2006 : Bernado aperçoit pour la première le petit Temoe, alors que ce dernier quête de l'argent sur les trottoir de la ville en jouant de l’harmonica. Sa fascination pour le garçon est immédiate.
2015 : Il se décide finalement à entrer en contact avec Temoe, usant du fait qu'il a apprit à le connaitre à travers les années pour s’immiscer subtilement dans sa vie.

Temoe Makoa : L'enfant ne devait pas avoir plus de 7 ans quand Bernado décida d'en faire sa nouvelle fascination. Seul, installé sur le trottoir pour jouer de l'harmonica et récolter quelques misérables dollars, ses vêtements poussiéreux, ses cheveux roux emmêlés et ses grands yeux noisettes, il n'en fallut pas plus à Bernado pour lui donner envie de mettre la dent sur son propre petit Oliver Twist. Sauf qu'il n'est pas comme ça Bernado, non. Appelez-ça de la conscience si vous voulez, mais dévorer des enfants ça ne le branche pas plus que nécessaire, qu'importe la douceur de leur jeune chair. De toute façon, il n'est pas vorace, pas du genre à sauter sur sa proie pour n'en faire qu'une bouchée, non. Il est du genre à aimer jouer avec sa nourriture, il aime la laisser souffrir avant de la déguster, il est patient. C'est pour cette raison qu'il se contenta du rôle de spectateur. Témoin silencieux, il observa Temoe grandir, passer d'enfant à adolescent, ne s'autorisant qu'un seul contact avec lui, celui où chaque jour, il passait déposer un billet de cinq dollars dans sa casquette, avant de poursuivre son chemin, ne se risquant même pas à croiser son regard. Bernado a ainsi assisté, avec un cruel plaisir, à ses peines et à ses joies, apprenant à le connaitre par le biais de ses observations, et appliquant cette possessivité grandissante pour Temoe, en le protégeant secrètement de ceux qui pourraient vouloir lui causer des problèmes, ou l'éloigner de lui. Le garçon lui appartient, il veut être le seul à détenir le pouvoir de ses souffrances. Et il y a un an, il n'a pas trouvé la force de résister à la tentation, brisant son silence pour la première fois depuis presque dix ans pour lui adresser la parole, sachant parfaitement quoi dire pour s'insinuer dans son esprit et contrer sa méfiance. L'envie d'en faire son repas cède peu à peu la place à son désir de le gâcher, de le pervertir. Il aime le voir souffrir, tout autant qu'il se délecte de ses sourires. Le garçon l'obsède et Bernado sait qu'il joue à un jeu dangereux.

ANDREA SCHRADER (SAGGORY White) : Andrea était un réel divertissement pour Bernado, parce qu'il doit l'admettre, il s'est bien amusé à observer ce jeune gugus frisé s'amouracher de son protégé. C'est beau les amours de jeunesse, c'est tellement honnête, tellement pure. Et surtout, tellement éphémère. Le dernier point étant celui sur lequel il comptait le plus. Ainsi, quand Bernado a comprit que les deux garçons ne semblaient pas vouloir se quitter et que Temoe accordait de plus en plus de son attention à Andy, il en oublia vite l'intérêt charmant qu'il avait pu trouver en leur relation. Andy allait être un problème. Il ne voyait pas comment il pourrait machiner son plan de prendre le contrôle de l'existence de Temoe, si ce dernier s'ancrait au désormais indésirable frisé. Bernado n'y vit qu'une solution, il devait faire disparaître Andy, et par disparaître, il entendait; définitivement. Ceci dit, comme il était hors de question qu'il prenne le risque de se révéler d'une quelconque façon, Bernado engagea plutôt quelques malfrats sans scrupule pour qu'ils mettent la main sur le gamin et le rayent de l'existence de Temoe, et de la carte, par la même occasion.

PRÉNOM NOM : Eois aeternam eo in ex clades obliterasset urbem ne et exemplis iuge sexto minimis apud cuncta paria luctuosas nocitura eo post Nepotiani regis apud ut utinam supra urbem paria decimo excita consurgunt ut perfidia clades ut Bellona excita urbem per regis bella ex cuncta forte silentium perfidia saeviens in agitat. Eois aeternam eo in ex clades obliterasset urbem ne et exemplis iuge sexto minimis apud cuncta paria luctuosas nocitura eo post Nepotiani regis apud ut utinam supra urbem paria decimo excita consurgunt ut perfidia clades ut Bellona excita urbem per regis bella ex cuncta forte silentium perfidia saeviens in agitat.

ALL THESE YEARS I'VE BEEN SEARCHING, FOR WHO I'M SUPPOSED TO BE. ALL THAT TIME I'VE BEEN WASTING, 'CAUSE I WAS RIGHT IN FRONT OF ME. OH, IT'S A CROOKED OLD TRADITION, BY A MASTERFUL MAGICIAN. BUT IN ALL THIS TROUBLE I'VE MET, I HAVEN'T GOT ONE SINGLE REGRET, NO - Yesterday , Imagine Dragons

Dernière édition par Temoe Makoa le Mar 5 Sep - 10:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lun 28 Aoû - 21:47

Libre & négociable
Déjà merci si tu as bien voulu prendre le temps de tout lire, et ensuite, que de l'amour!    

Avatar : L'avatar est négociable, bien que je trouve que Tom Ellis est parfait pour le rôle (c'est Lucifer himself, on peut pas test).
Sinon j'hésitais principalement avec Tom Hiddleston.    Vous pouvez aussi me proposer d'autres têtes, si vous êtes allergiques aux Tom -on ne sait jamais hein   - Je suis un peu difficile, mais pas maniaque non plus.  

Personnage & histoire : J'ai laissé beaucoup de vague autour de son histoire, parce que je préfère laisser la liberté d'étoffer le personnage à votre goût. J'ai quand même lancé quelques pistes, comme le fait qu'il ne vient pas d'une famille très adorable, et qu'il n'est pas devenu quelqu'un de très adorable non plus    Pour son occupation, je n'ai rien précisé non plus, pour laisser le choix, mais je l'imaginais bien tremper dans l'illégalité (trafic ou autres malhonnêteries aux choix ), pas un monsieur honnête et parfait, bien que ce soit l'image qu'il tâche de rendre. Dans tous les cas, si vous avez des idées, tordues ou non, n'hésitez surtout pas à venir me faire des propositions, on pourra comploter ensemble! 

Lien : Comme pour le reste, je suis ouverte à toutes les idées tordues, ou non.    J'aimerais quand même que les bases du lien restent sensiblement les mêmes, parce que je trouve ça fameux à exploiter, mais je suis ouverte à le faire évoluer en bien, comme en mal. Parce qu'en vrai, je veux absolument torturer mon petit roux, alors je suis ouverte à toutes les idées malsaines    Arrow Je ne vois simplement pas la possibilité que le lien aboutisse sur des sentiments amoureux, c'est incompatible avec l'idée que je me fais de leur relation, et ce n'est pas le but recherché, je préfère que ce soit clair. Ceci dit, je n'exclue pas qu'ils puissent y avoir, à un moment, des contacts entre-eux.  

Présence & RP : J'ai une vie IRL assez occupée, donc je ne vous tiendrai pas rigueur si vous ne pouvez passer que quelques fois semaine. Pour le RP, je ne suis pas difficile non plus, je peux faire avec les petits postes, comme avec les plus grands, tant que ça permet d'évoluer avec les personnages et de s'amuser. Par contre, j'ai beaucoup de difficulté avec les RPs au "TU", dans le meilleur des cas, je préférerais quelqu'un qui écrit à la première ou troisième personne.
Pour le reste, je suis pas chiante  

MPotter moi au besoin  

ALL THESE YEARS I'VE BEEN SEARCHING, FOR WHO I'M SUPPOSED TO BE. ALL THAT TIME I'VE BEEN WASTING, 'CAUSE I WAS RIGHT IN FRONT OF ME. OH, IT'S A CROOKED OLD TRADITION, BY A MASTERFUL MAGICIAN. BUT IN ALL THIS TROUBLE I'VE MET, I HAVEN'T GOT ONE SINGLE REGRET, NO - Yesterday , Imagine Dragons

Revenir en haut Aller en bas

(M/GOULE) TOM ELLIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1