AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

nothing lasts forever (jehan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sam 9 Sep - 11:21

JEHAN MARR
there are wolves, they would say. and there are stories about wolves and boy. boy in red, all alone in the woods. about to get eaten up. wolves and boy. both have sharp teeth.
jehan sourit poliment car qu'il se meurt d'ennui. jehan dit de jolies paroles alors qu'au final, il en a rien à foutre de ce que tu dis. jehan il apparait un peu soleil avec ses airs d'ange et de puppy mais en fait, il est un peu plus trou noir que soleil, à l'intérieur. ce que tu vois, c'est juste les échos d'autrefois ; faut pas oublier que le soleil est loin, ce que tu vois, c'est pas tant le présent. jehan est mort plus de 160 fois ; la plupart ça venait de soi. jehan trouve plus grand chose intéressant ; sauf peut-être l'étrange, le sang, et toi, parfois. jehan a la tête souvent trop active, ça l'empêche de dormir, la nuit. jehan, personne le connait réellement, sauf peut-être momo, complètement. jehan a étudié à l'université pour rejoindre le CCG mais c'était des conneries juste pour savoir comment ils fonctionnaient, en cas de souci. jehan bosse au page turner depuis presque trois ans maintenant. jehan a pas été chez ses parents depuis environ huit ans, maintenant. jehan est fils de goules, aîné de goules, humain de statut, faible d'apparence, bête dans les tripes.

LIENS RECHERCHÉS
(m/f) type de lien description du lien

i would know him in death

Dernière édition par Jehan Marr le Sam 9 Sep - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

❝ datboi ❞

mose

momo c'est sa vie. momo c'est sa mort. c'est son lui, son soi. ils sont entiers lorsqu'ils sont près l'un de l'autre, pas autrement. y'a comme un truc qui manque quand il est pas là, et un trop plein lorsqu'il est présent. il s'étouffe au creux de ses bras et reste enfoui car qu'importe ; s'il meurt, alors il reviendra tout simplement. c'est eux contre le reste du monde, leur monde tout enfoui au creux du bordel de l'univers. les mots sont peu présents, les regards hurlent ce qu'ils ressentent. et ils se bouffent l'un l'autre, se bouffent et se dévorent sans laisser la place à autre chose. c'est délicat, pourtant ; presque paresseux, dans les mouvements. ils sont harmonieux, depuis le temps. faut dire qu'ils se connaissent depuis la nuit des temps.

ana

c'est pas forcément car ana rime avec papa qu'il en est le roi. non, pas du tout, c'est carrément autrement. après, c'est peut-être quelque chose qui vient d'eux ; ils sont trop semblables. ils peuvent dire ce qu'ils veulent, s'ignorer autant qu'ils le désirent, faire le vide dans leurs yeux alors que y'a le bordel dans les tripes, ils sont trop pareils et ça fait des étincelles. ana hurle et jehan confronte, l'un ne parle pas et l'autre fait tout autant. huit ans se sont écoulés depuis que jehan a quitté la demeure familiale sous les ordres de son père ; ils ne se sont pas vus une seule fois. et même à distance l'un de l'autre, même sans se voir, ils se ressemblent encore. c'est ce que maman dit à chaque fois, en tous cas. que aucun aurait beaucoup à apprendre de l'autre, aussi, qu'elle dit. enfin, disait.

noe

il s'est pointé y'a quelques mois - années ? - comme ça, au café. jehan l'a dévisagé, l'air neutre, le visage vide comme souvent, sans comprendre pourquoi. faut dire, il a jamais vraiment compris noe. juste l'observer, ça a toujours été épuisant. jehan s'est souvent dit que le cadet, il est né avec l'énergie que jehan avait pas, et celle de cent autres aussi, certainement. alors noe s'est pointé au café, à un moment. avec un air dans le regard, un visage qui avait l'air de dire quelque chose, sauf que jehan a jamais été un grand adepte de la lecture. alors il l'a regardé, simplement. il l'a servi, tout bonnement. noe a gardé sa drôle de tête, comme s'il attendait un truc, et jehan lui a filé son café et un bonne journée las. noe a froncé des sourcils, a grogné un truc - jehan a cru voir son père, une seconde - avant de foutre le camp. il l'a vu, par la fenêtre, jeté son café dans la poubelle, en passant. jehan n'a pas compris, et ne comprend toujours pas.

saggory

le lien

minsoo

le lien

jamie

le lien

prénom nom

le lien

prénom nom

le lien

prénom nom

le lien

© of flesh and bone

Dernière édition par Jehan Marr le Lun 18 Sep - 21:39, édité 12 fois

❝ damngurl❞

josie

le lien

rhea

le lien

lilian

un écho. voilà ce qu'elle est ; un putain d'écho. d'aujourd'hui, d'hier ou de demain, jehan ne sait pas. mais elle est écho ; elle résonne dans chacun de ses os, dans chacune de ses pensées. comme un bruit permanent qui lui bouffe sa patience et qu'il ne peut oublier. elle est un écho ; son écho. celui de son être, de son âme, de ses tourments, mais surtout de ses absences. l'écho du vide à l'intérieur de lui. sa mécanique déconne, à elle aussi. il entend le tic, mais n'entend pas le tac. il entend tic tic tic et le corps se braque. elle ne disparaît pas, et ses souvenirs non plus. lorsqu'il ferme les yeux, la nuit, il voit. il se voit - la voit - quelque part, une arme entre les doigts, tirant, encore encore et encore, puis mourant encore encore et encore. il la voit - se voit - tirant encore encore et encore, puis mourant encore encore et encore et il se demande. est-ce son souvenir ? est-ce le mien ? il ne sait pas, jehan. il ne sait pas, car lui aussi, il est écho ; son écho.

© of flesh and bone

Dernière édition par Jehan Marr le Lun 18 Sep - 21:48, édité 2 fois

Ven 15 Sep - 18:09

bonsoir

Ven 15 Sep - 18:15

bonsoir alors comme ça, on est client régulier au page turner ? :cat1:

Ven 15 Sep - 18:19

Jehan Marr a écrit:
bonsoir alors comme ça, on est client régulier au page turner ? :cat1:

pourquoi pas

pour du café, minsoo va n'importe où :ko: :ko: :ko:
surtout s'il peut lire et être tranquille

du coup, jehan y travaille
il est du genre à papoter avec les clients ou pas trop ?

Ven 15 Sep - 18:26

jehan il y bosse depuis genre trois ans je crois, j,ai oublié en vrai
c'est le barista avec le cute smile qui te cause un temps et qui fait mine d'être super gentil. si minsoo va là depuis un sacré moment, il a pu capté que jehan il a une bitchface quand y,a pas de clients dans la file ou quand il travaille posey seul aux autres étages dans la bibliothèque.

Dim 17 Sep - 14:59

salut

Dim 17 Sep - 15:42

jamie ; hola bb alors comme ça, jeje et jamie sont collègues ? j'sens qu'on peut trouver un truc canon, avec eux. jehan est assez faux, du genre joli sourire, mais bitchface en vrai, et il est pas trop en accord avec ses feels, du moins pour certain. dans sa tête, y'a des connections un peu fausses, et il a besoin de potos

Lun 18 Sep - 11:08

je t'ai mp sous jehan

Lun 18 Sep - 17:33

t'es trop menteur y'a rien dans mes mps

edit ; omg le email disait un message sur jaco. je mate jaco, ça dit 1 nouveau message, mais y'a rien. je vais voir jehan, ça dit rien, mais y'a un message. FA, dafuck gurl ?

Mar 19 Sep - 12:00

Toi. Moi. On va bien s'entendre ~

On peut déjà commencer par les tatouages, tu as dit! Aussi, Mellow elle serait bien du genre à trainer au Page Turner avec ceux de sa famille, parce que du café, ça rassemble le peuple! Puis j'ai pas plus d'idée que ça, ce sont juste des débuts de pistes

Mar 19 Sep - 21:05

on est beaux tous les deux alors oui, c'est sur et certain

alors niveau tatouage, jehan n'en a qu'un - en sachant qu'un ajin doit ne pas mourir pendant tout le temps de la cicatrisation - c'est une simple ligne autour du doigt, comme une alliance, qu'il a depuis un an environ, avec son mec.

leo est recouvert de tatouage. il s'en fait un à chaque cas qu'il élabore.

jaco, lui, possède les tatouages de shiloh. j'me complique pas la vie

DONC. retour à jeje. si elle vient avec sa famille au page turner, c'est peut-être de là qu'il l'a connu, avant le tatouage. peut-être que, avec le temps, il jasait parfois avec elle, puis un jour il lui a dit qu'il était paumé, mais qu'il voulait marié son mec, et tout, et il a parlé du tatouage de ses parents - ils ont une alliance tatouée aussi - et mellow a proposé l'idée et un prix d'ami
le tatouage basic qui veut tout dire ; https://i.pinimg.com/736x/02/4f/de/024fde93b6d2829e4e03881b7b7ac87a--couples-ring-tattoos-couple-tattoos.jpg
mais faut plus de profondeur que ça au lien, ok

pour jaco, il peut l'avoir pécho Arrow

Mer 20 Sep - 4:37

*découvre les DC par la même occasion, chouette*

Okay, on part la-dessus! En sachant que Mellow serait probablement l'une des rares à pas faire "alors, t'es une goule si tu travailles ici" vu qu'elle est paix et amour et qu'elle s'en fout par contre, j'imagine que au vue des commandes, les gens du cafés doivent bien se douter de qui l'est ou pas? De fait, ça resterait assez simple de se faire une idée de la composition familiale des Nuru (c'était qu'un détail qui me passait par la tête).

Soit! J'vois trop la tête de Mellow si un jour il débarque comme ça, à lui balancer qu'il sait pas quoi faire xDD Mais elle serait trop chaude, Mellow, genre des étoiles pleins les yeux et lui faire "bah tu peux faire comme tes parents?" Puis BIM. Surtout si ça lui donne la chance de voir Momo en vrai Et puis, elle sera là "j'vous fait la ristourne du patron, votre histoire est trop romantique!" (détails morbides mis à part).

Du coup, à chaque fois qu'elle se pointe, elle le prendrait par la main pour lui chopper le doigt et voir l'état de son travail, se vanter un peu, puis lancer de manière innocente "tu veux pas t'en faire un autre? Allez, tu sais que ça fait pas mal, viiiiens" puis elle balancerait des cartes de visites sur le comptoir en mode fufu pas si discret que ça. Bref, elle leur rameutrait des clients aussi, le bouche à oreille c'est important

Bref, elle le verrait comme un bébé d'amour, en ignorant parfaitement le passé de Jehan. Sinon, pour approfondir, si jamais elle l'appelle en lui disant qu'il y a eu un petit quiproquo avec une goule, elle se passerait quoi?

Edit: dans l'élan j'avais oublié Jaco (d'ailleurs, je plussoie Siloh, j'l'ai aussi en avatar et on le voit pas assez avec sa bouille d'ange ) J'avais trop hésité à ce que Mellow fasse les masques pour les goules, du coup j'suis heureuse de voir que le post est pris par quelqu'un Je vois trop ma belle s'arrêter sur le stand de Jaco un soir et lui faire "ils sont sympas tes masques, t'as pensé à blablabla" S'en suivit un long discours de trucs et astuces, puis de style aussi. Elle lui en aurait acheté un (ou deux, ou trois) pour décorer son salon, vu que c'est goule-friendly et elle se serait étouffée dans ses miel-pops en voyant que les cavaliers portaient du Jaco (vazy, à la mode grand couturier sisi), du coup elle se taraude à retourner le voir pour lui poser des questions.

Sinon ils se baisent quand tu veux, aussi Cool

Spoiler:

Ven 22 Sep - 13:58

PARDON POUR LE RETARD.
donc j'aime, j'aime. jehan répond rarement aux gens face à sa nature. il dit pas qu'il est humain, ou goule, un ajin. les gens pensent ce qu'ils veulent, il s'en fiche, les clients le font chier, il veut juste finir sa journée. donc j'me dis, au départ, mellow devait le faire salement chier, en vrai
il devait pas la supporter. ( par contre, le cas du page turner avec les goules et ajins comme quoi les employés et les locataires sont des 'créatures' , c'est pas trop connu de tous. mais j'imagine que mellow sait à cause de sa famille ? ) mais avec le temps, voila. avec le temps, il s'est mis à la supporter, et puis lui répondre, et même lui poser des questions et engager la conversation de lui-même. en gros, jehan, c'est un grumpy cat, mais x1000, car il t'ignore d'une puissance, ce gars
du coup oui, il aurait été vers elle pour le tatouage elle le saoulerait avec ses demandes pour qu'il se fasse d'autres tatouages, mais je crois que, peut-être, il le ferait prochainement, vu la mort de sa maman sinon pour le cas avec une goule hmmmm. je crois pas qu'il est donné son numéro de téléphone, car jehan emmerde les gens mais si elle appelle au café, pendant qu'il bosse, dans l'espoir qu'il bosse justement, il serait peut-être prêt à aller l'aider, tout dépendant de son état d'esprit du moment, car jehan est un chieur, en vrai. mais bon ; une goule. la curiosité est titillée, il veut voir du sang.

niveau jaco, merci pour tes compliments c'était plus fort que moi, les masques. c'est un aspect qui est super intéressant - un peu comme dans tokyo ghoul, si tu connais - donc j'ai pas pu résister :ko: et puis shiloh, quoi.

sinonj'avoue que j'ai un doute. faudrait qu'elle soit accompagnée par ses frères/soeurs/famille pour être au marché noir, hein. car bon, on y vend des bouts de chair pas du tout légaux, et une humaine qui s'y ballade posey, elle risque de finir en méchoui, tu vois ? du coup faudrait qu'elle soit venue il y a plusieurs mois, avant février, avec sa famille en visite posey, tu vois. et puis elle aurait achetée les masques, comme tu dis, et bam, elle serait que héhé, c'est jaco qui les a fait, ceux des cavaliers - comme hugo boss a fait les uniformes nazi Arrow - du coup, elle chercherait à revenir ? sauf que hé, peut-être personne voudrait l'accompagner, niveau goule, et le marché change de place dans le batiment à chaque fois, et il est jamais les mêmes journées, tu vois, donc elle pourrait galérer pour s'y rendre, quand même. ça expliquerait pourquoi elle n'est pas venue depuis février, malgré le truc des masques. et puis bam, un jour comme ça, jaco se ramène dans son salon de tatouage

nothing lasts forever (jehan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1