soutenir le forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

fire meet gasoline. (chrysippe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Dim 10 Sep - 7:00

CHRYSIPPE AMBER WINGFLAPPING
flame and candle meet
NOM ET PRÉNOM : wingflapping. (battement d'aile). œillade à l'organisation dans laquelle je travaille ou simple coup du hasard, mon nom de famille est considéré comme un signe de chance. semblable au volatile qui se libère de sa cage, mes parents ont mené leur destin d'eux-mêmes afin d'atteindre la sphère des privilégiés, des gagnants. je suis cependant l'homme qui fait exception à cette règle. alors que je me vouais à devenir un inspecteur au sein du CCG, cela ne s'est pas réalisé et cela ne se réalisera sans doute jamais. chrysippe. (fils de pélops). titre tirant ses origines de la mythologie grecque, il n'est que les réminiscences de l'histoire d'un garçon tombés entre de mauvaises mains. martyrs trop tôt et bien trop jeune. la genèse d'une malédiction. amber. (bijou précieux, féroce). désignation féminin à première vue. c'était le prénom de ma mère et vous pouvez pas savoir à quel point mon vieux tenait à elle. c'était sa manière donc de la retrouver dans le monde des vivants. de garder une ancre dans cette nouvelle et fragile existence. sans elle. juste avec moi. peut-être que je la remplaçais en quelque sorte. ÂGE : trente ans. l'être qui se dégrade pour atteindre la quintessence de sa condition ; l'âge adulte. pourtant, je cherche à préserver l'innocence d'une jeunesse passée comblée par la sagesse de l'expérience acquise au cours de mon évolution, poussé par mes propres convictions. jadis, je ne me suis jamais réellement amusé. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 11/12/86, londres. la terre se reposait dans un linceul de neige quand la lune baignait la plèbe de ses rayons lunaires. alors qu'une petite créature est née, une autre s'est éteinte au même moment ; à cause de la souffrance du travail. ce fut absolument inattendu. si seulement cela l'aurait été, mon père aurait pris la décision de ne pas me garder. ORIGINES  : anglaise, française. hybridité qui a toujours déplus alors qu'il m'arrive d'être marqué par un métissage culturelle qui tire aussi bien de la petite île pluvieuse que de la contrée de la passion. une histoire dont je suis cependant moi-même fier même si je ne le cris pas sur tout les toits. OCCUPATION : secrétaire au ccg au département office. je rêvais d'être astronaute, puis pompier, avant de songer à devenir styliste. enfin, ma voie s'est précisée, je voulais devenir inspecteur. mais faut être honnête ; je n'avais pas la carrure pour un tel poste et je n'étais aucunement talentueux. finalement, c'est comme ça que j'ai trouvé un autre poste dans lequel je me complais parfaitement. STATUT CIVIL : célibataire. souvent intéressé, jamais intéressant et carrément timide sur l'engagement, il faut dire que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir une réelle relation. mais je ne veux pas pleurer dessus. je préfère profiter de la vie avoir de trouver ma moitié. ne pas m'attacher pour mieux éviter d'être blessé. ORIENTATION SEXUELLE : panromantique. longtemps au sein du service, on a cru que j'avais seulement un intérêt pour les hommes et notamment pour ces oiseaux allant vaillamment au combat contre les goules insurgées. il faut dire que je ne cesse de leur faire des éloges, mais tout de même. j'aime aussi la gente féminine autant que je peux admirer les individus du même sexe que le miens. SITUATION FAMILIALE : un père. elle a succombé et il est resté. il est resté pour m'éduquer ; pour me dresser. une part de moi voulait faire sa fierté et une autre part cherchait plutôt à l'éviter, le craindre... parfois même à le haïr. mais que pouvons-nous réellement ? il est mon père et ça, j'aurais beau lui manquer de respect, jamais je ne pourrais me défaire de lui. PARTI : neutre. je préfère pas m'en occuper. je suis un mortel, de ceux qui sont le mieux traités. cependant, j'ai mes propres idées malgré tout. je pense que notre organisme n'est pas si mauvaise sans être parfaite. que l'on soit humain, goule ou ajin, on doit travailler main dans la main afin d'assurer un avenir meilleur pour chaque espèces. mais je vous le cache pas, les autres me font un peu peur. c'est plus fort que moi. question d'instinct de survie, je suppose. TRAITS DE CARACTÈRE : animé, divertissant, extraverti, tendre, volubile, désinvolte, fantaisiste, insouciant, joueur, trublion.
CHRONOLOGIE

12/86 (0 an) : naissance. je pousse mes premiers pleurs. ma génitrice meurt. mon vieux a du mal à l'assimiler. il doit vivre avec ce poids toute sa vie. il ne s'en remettra réellement jamais. il cherchera à la remplacer de part ma présence.

03/92 (5 ans) : déménagement. chercher à partir sur un renouveau. oublier les fantômes du passé, une mère qui veut être oubliée. direction le détroit. si cela sera efficace pour nous deux pendant quelques temps, ma mère reviendra hanter mon père qui se laissera peu à peu bercer par l'ivresse. discrètement.

09/93 (6 ans) : apprentissage violon. c'est un moyen de satisfaire mon paternel. je joue aussi bien qu'elle. il est heureux, rêvant à ce que je devienne un grand soliste un jour. mais faut pas trop rêver non plus. je m'évade mais je ne compte aucunement en faire mon métier.

07/05 (18 ans) : fête, drogues, alcool. je m'évade physiquement parlant. mais pour être honnête, je n'y trouve à cet instant aucun amusement. je veux faire comme les autres mauvais garçons. je me laisse guider par les mauvaises personnes puis je me ressaisis subitement.

07/07 (20 ans) : rentre au wayne state university. je suis fasciné par la condition des goules et en même temps, je veux aider la veuve et l'orphelin, un peu comme dans ces comics que je commence soudainement à lire. au début, je suis déterminé et puis je remarque mes autres camarades de classe. je sais que mes ambitions sont vains dès le départ.

11/09 (22 ans) : abandonne ses études. cela devient trop dur, impossible à tenir. sans parler de ma situation alors que je vis encore chez mon père. c'est à partir de ce moment que je renais. je fais mes valises, cherchant une nouvelle demeure. finalement je trouve un petit appartement miteux. je m'y habitue peu à peu.

05/12 (25 ans) : devient secrétaire. un quotidien s'installe de par lui-même. d'abord déterminé à aider les goules en faisant des dons de sang, je deviens finalement secrétaire, persuadé que je ne peux trouver un meilleur poste au sein du ccg. je ne regrette pas ce choix, appréciant la trivialité du poste et la possibilité d'admirer quelques agents de la paix qui passent par notre bureau.

2015 (28 ans) : apparition d'une vidéo virale. jadis croyant aux bienfaits de notre organisme, je commence à remettre en question nos pratiques lorsque je découvre la vidéo avec stupéfaction. néanmoins, même si la désillusion s'installe peu à peu en moi, je me fais violence pour fermer les yeux dessus. ceci n'est tout bonnement pas possible. qui nous dit que cette vidéo n'a pas été diffusée seulement pour faire le buzz ? que cette vidéo n'est pas tout bonnement fausse ?

02/17 (30 ans) : apparition médiatique des cavaliers de l'apocalypse. je suis bouleversé par l'incompréhension. pourquoi agissent-ils de la sorte ? pourquoi nous voulaient-ils du mal alors que l'on fait tout notre possible pour aider les créatures à s'intégrer ? eux, qui sont censés nous manger ? j'ai peur. terriblement peur.

THE FLESH TO THE BONE

pseudo : la p'tite mouette. âge : 21 yo. code du règlement : C. W. avatar : matt smith. crédit : la p'tite mouette, tumblr.

i. AB- en faisant des dons du sang, j'ai rapidement pris connaissance de mon propre groupe. un fait à peine surprenant pour ma propre personne ; une banalité qui se laisse découvrir de par elle-même. en réalité, j'aimerais savoir si mes dons servent à quelqu'un, si les goules peuvent apprécier ce geste. mais ça serait irrespectueux, j'imagine. demander si sa nourriture lui convient. imaginez un peu que les goules nous demandent si nos steaks et nos légumes sont bons ? ii. DOCUMENTAIRES ANIMALIERS si après le boulot, je ne vais pas quelque part pour aller me détendre ou même faire la fête, je pars en direction de la maison pour m'adoucir l'esprit. et même si j'apprécie tout aussi bien regarder les actualités que les séries, mon péché mignon reste les documentaires animaliers. j'aime découvrir la richesse de la nature que je considère terriblement belle. sans parler des preuves d'intelligences que quelques animaux peuvent faire preuve. néanmoins, je suis rapidement refroidi quand il est question de voir des animaux s’entre-déchirer, faire face aux lois de la jungle. quand je vois un lion poursuivre une gazelle, j'ai tendance à imaginer une goule poursuivre un mortel. iii. BOISSONS CHAUDES pour moi, c'est l'heure du thé toute le temps, mais quand je me retrouve sur le lieu de mon travail, j'ai tendance à boire plutôt du café. en réalité, tout dépend de mes humeurs et de mes envies. un jour je préférerais un thé à la menthe puis un cappuccino avant de prendre un café bien noir et attendre quatre heure pour savourer un earl grey. le jour où je je pourrais plus en boire, je serais l'homme le plus triste du monde. iv. LUNETTES c'est un secret pour personne, je porte des lunettes. mais je les porte seulement quand je travaille, que je lis et que je m'apprête à dormir ou lorsque je regarde la télé. sinon, ce sont des lentilles que je place sur mes prunelles afin de combler ma myopie. v. ASSOCIATIONS j'ai la main sur le cœur. dès qu'il y a une idée à défendre, des personnes à sauver, je n'hésites pas à faire des dons envers les personnes concernés. parfois, j'aime également être sur le terrain et lorsque je ne peux pas, je rêve de quitter ma situation pour soutenir les populations dans le besoin. mais je suis comme tout le monde et parfois, je fais les mauvais choix quand il est question de soutient. notamment quand je participe à des manifestations violentes et que je n'hésite pas à casser pour montrer ma colère. vi. VIOLON quand mon père a su que je voulais faire comme maman et jouer du violon, il était heureux pour moi mais aussi pour lui. il pouvait une nouvelle fois la retrouver en ma petite personne. alors il m'a encouragé et je n'ai pas cessé de me perfectionner dans ce domaine. mais un jour, j'ai compris que c'était plus que ça qui motivait mon père à me pousser dans un hobby. alors j'ai décidé d'arrêter du jour au lendemain mais je n'ai pas pour autant perdu la main. il m'arrive encore d'en jouer lorsque cela me diverti. aussi, j'ai appris que j'étais un excellent chanteur et que je me débrouillais plutôt bien au niveau de la danse. vii. ADDICTIONS je ne tiens pas l'alcool lorsque je bois, je tousse lorsque je fume et je fais souvent des bad trips sous lds, mais c'est pas grave. je pense que cela me permettra de jouer les adultes. je pense que cela me permettra de m'amuser durant une soirée. et puis le lendemain, je me lèverais sans doute. je me sentirai mal, comme d'habitude et puis je le regretterai. avant de remettre ça. viii. MODES quand je feuillette les magazines, mes préférés sont ceux qui concernent la mode afin de connaître les dernières tendances et d'essayer de suivre un peu tout les articles pour imiter parfois mes mannequins préférés. mais il faut le dire, tout ce qu'ils nous disent, je perçois cela un peu comme des utopies. et le pire dans tout ça, c'est que mon entourage pense que j'ai aucun goût en matière de vêtement ! au secours ! ix. RELIGION je ne suis pas le plus croyant de tous, mais quand tout va mal, j'ai tendance à prier comme si cela suffirait à régler tout mes problèmes. je serre une bible comme un doudou ou un pendentif en forme de croix que je cache en dessous de mon t-shirt. tout les moyens sont bons pour croire qu'il y a une personne au-dessus de notre tête et qui veille sur vous. si pour certaines personnes, cela ne les aide pas beaucoup, cela a parfois le don de me motiver en ce qu'il me concerne. x. CASIER JUDICIAIRE quand on me voit, à première vue, on penserait que je ne suis pas le genre de type à se créer des problèmes, ou alors je ne le fait pas exprès. et pourtant, on serait étonné de voir que mon casier est sali par un trouble à l'ordre public, notamment à cause de mes diverses ivresses publiques et manifeste et de mes tapages nocturnes... sans parler des dégradations provoqués lors de mes casses durant les manifestations. mais sinon, il m'est jamais arrivé d'être un vrai criminel. j'aime pas les armes et je ne sais même pas les tenir correctement.

Dernière édition par Chrysippe Wingflapping le Sam 16 Sep - 9:18, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Ven 15 Sep - 14:14

i’m burning alive
i can barely breathe
« Cependant qu'étrangère à la nature en fête,
Elle rêvait sans but sur sa couche défaite,
Le soleil frissonnait sur l'or et les damas ;
Le doux air de l'été, qui chasse les frimas,
Chargé de la couleur et du parfum des roses,
Entrait, et redonnait la vie à mille choses.
Le vin était de pourpre, et les cristaux de feu.
Alors, comme, en jouant, deux cygnes d'un lac bleu,
Comme deux lys jumeaux que leur beauté protège,
D'un vol silencieux, deux colombes de neige
Franchirent l'azur vaste et vinrent se poser
Sur la fenêtre ouverte, et dans un long baiser
Se becqueter sans fin en remuant les ailes.
Or, la douce beauté, voyant ces tourterelles,
(Tandis que de la mousse et des feuillages verts
S'exhalaient alentour mille parfums amers,)
Laissait, l'âme enivrée à la brise fleurie,
Dans le bleu de l'amour errer sa rêverie.
Dis-moi, que faisais-tu loin d'elle, ô bel enfant !
Tandis que sur son col et sur son dos charmant
Couraient à l'abandon ses tresses envolées,
Que faisais-tu, perdu sous les longues saulées,
Et que te disaient donc, ô timide rêveur !
Les brises de l'été si pleines de saveur ? »
- Théodore de Banville.
<

Dernière édition par Chrysippe Wingflapping le Ven 15 Sep - 20:53, édité 1 fois

Ven 15 Sep - 14:28

bienvenue officiellement malgré les imprévus rencontrés
j'adore déjà le début de ton personnage, en tous cas, et il me tarde de voir la suite
je viendrais certainement quémander un lien avec leonard

i feel like shit ; it must be love

Ven 15 Sep - 14:35

Bienvenue mignon intrus
J'ai été dans le suspens et j'ai hâte de savoir enfin ce que tu nous réserves avec ce perso

― rock bottom

Ven 15 Sep - 15:39

Bienvenue officiellement Battement d'Aile
Documentaires animaliers, violon, addiction, ça s'annonce bien, hâte d'en voir plus

ALL THESE YEARS I'VE BEEN SEARCHING, FOR WHO I'M SUPPOSED TO BE. ALL THAT TIME I'VE BEEN WASTING, 'CAUSE I WAS RIGHT IN FRONT OF ME. OH, IT'S A CROOKED OLD TRADITION, BY A MASTERFUL MAGICIAN. BUT IN ALL THIS TROUBLE I'VE MET, I HAVEN'T GOT ONE SINGLE REGRET, NO - Yesterday , Imagine Dragons

Invité

Ven 15 Sep - 22:04

yop vous trois !

JACÓ ¬ huhuhu, merci beaucoup !
owiii, des liens ! avec grand plaisir !
je tente de terminer ma fiche au plus vite, promis ! <3

ANASTASE ¬ haha, merci à toi !
j'avoue, j'ai dû grave vous teaser avant de pouvoir
reprendre l'écriture de ma fiche.

TEMOE ¬ hey ! merci à toi !
haaaonn, en espérant ne pas décevoir par la suite !

encore merci à vous ! :cat1:

Invité

Sam 16 Sep - 3:55

FALLAIT DEVENIR INSPECTEUR !
ce personnage m'intrigue, je n'ai plus la force de lire, mon lit me demande.... j'ai rapidement zieuté quand tu as joué les espions et j'ai tout de suite eu une petite idée ; maintenant faut voir si ça colle toujours prépare ta boîte, j'arrive soon dans tes mps
bienvenue :ko:

Invité

Sam 16 Sep - 8:28

OUI... MAIS... MAIS...
haooon, pas de problème ! et j'attends ton mp avec impatience du coup, hâte de découvrir ton idée ! normalement j'ai presque fini, il me reste plus qu'une anecdote ! x3.
merci à toi !

Sam 16 Sep - 11:37

un petit moineau du CCG, plutôt innocent dans tout ce ramassis de tarés et de personnes plus ou moins morales. J’aime beaucoup son évolution psychologique en lien avec les événements de la chronologie du forum. Il a désenchanté le pauvre petit !
D’ailleurs, il a du pot, il était pas encore dans le CCG quand Harry a flingué une goule en plein milieu du hall d’accueil de l’Office : il aurait été choqué, j’imagine
Et sympa, le poème de Banville, il donne bien une idée claire de sa façon de voir le monde…
En d’autres termes, un type vaguement innocent (outre les manifestations auxquelles il participe de façon positive), dans un monde qui l’est moins…
C’est tout bon pour moi, bienvenue sur FAB et bon RP parmi nous

félicitations, tu es validé(e)
bienvenue dans les sombres rues de detroit
Sur vos crocs ou dans vos veines coule le sang bouillant de ceux qui piétinent le bitume de Detroit. Prenez un instant pour respirer, avant d'aller vous perdre dans les obscurs recoins de la ville.

Après la validation, il est important d’aller recenser vos diverses propriétés — votre visage, votre habitation ainsi que votre occupation — dans cette cette section pour ne pas qu’ils vous passent sous le nez. Ensuite, direction cette section pour créer votre fiche de lien, un modèle (facultatif) se trouvant à votre disposition au besoin.

En cas de questions, n’hésitez à rejeter un coup d’œil aux annexes et textes explicatifs mais si vous êtes toujours perdus, rendez-vous ici pour poser vos questions au staff. N'oubliez pas de suivre régulièrement la section intrigue pour vous tenir au courant des sujets en cours et des articles parus.

Bienvenue parmi nous, et bon jeu sur FAB !

Invité

Sam 16 Sep - 13:30

haooon, merci pour tout !
oui, c'est totalement ça ! bien trop innocent pour ce monde de fifous !
ahah, totalement, s'il aurait été présent, il aurait pris la poudre d'escampette sans trop comprendre ce qu'il vient de se passer sous ses yeux.
huhu, encore merci pour tout ! je file m'occuper de tout ça et j'ai hâte de pouvoir évoluer au cours des rps !

Contenu sponsorisé

fire meet gasoline. (chrysippe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1