soutenir le forum

actuellement en ville
Detroit, MI, USA
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

DEMANDE DE MINI INTRIGUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

FLESH AND BONE
DEMANDE DE MINI INTRIGUES Tumblr_n5w9qqVM921rs25p4o3_250
https://fleshandbone.forumactif.com

16.04.19 14:01
demande de mini intrigues

mini intrigue #1 @ezarel bakley et @harlow vaughan
mini intrigue #2 @daisy mays et @ozias ellington
mini intrigue #3 @ariane james et @buck cooper
mini intrigue #4 @lars isaksen et @sierra knight
mini intrigue #5 @Romeo Velosoet @Siam Kunchai

Afin de faciliter l’intégration, ou bien simplement parce que vous avez envie d’une dose de challenge, des missions aléatoires peuvent vous être distribuées, en duo ou bien en groupe plus nombreux, selon les envies de chacun. Pour rappel, les missions sont considérées comme des intrigues à part entière et constituent une avancée dans l'intrigue principale importante pour tout le monde.
Si vous souhaitez participer à une mission, il faudra donc remplir le formulaire ci-dessous afin de signaler à l’équipe que vous êtes prêt à souffrir (on plaisante… presque).

nom et prénom du personnage : écrire ici
avec combien de personnes souhaitez-vous partir en mission ? : 1 seule autre personne, 2, 3, plus ?
acceptez-vous que votre personnage soit éventuellement blessé au cours de sa mission ? : oui/non
si oui, merci de préciser la gravité de la blessure : niveau 1 – niveau 2 – niveau 3
souhaitez-vous une mission précise, un contexte ? : écrire ici
souhaitez-vous un partenaire en particulier ou bien un tirage aléatoire ? : écrire ici

Niveau 1 : blessure mineure : aucun séquelle
Niveau 2 : blessure intermédiaire : séquelles possibles sans danger pour le personnage
Niveau 3 : blessures majeures : séquelles irréversibles.

Code:
<h> nom et prénom du personnage</h> : écrire ici
<h>avec combien de personnes souhaitez-vous partir en mission ?</h> : 1 seule autre personne, 2, 3, plus ?
<h>acceptez-vous que votre personnage soit éventuellement blessé au cours de sa mission ?</h> : oui/non
<h>si oui, merci de préciser la gravité de la blessure</h> : niveau 1 – niveau 2 – niveau 3
<h>souhaitez-vous une mission précise ?</h> : écrire ici
<h>souhaitez-vous un partenaire en particulier ou bien un tirage aléatoire ?</h> : écrire ici

Comment se déroule une mission ? Rien de plus simple, une fois le formulaire rempli, l'équipe administrative se chargera de réunir les participants selon les souhaits de chacun, et lancera les sujets en posant le contexte afin que tout le monde puisse se lancer. Au cours des missions, des interventions PNJ se dérouleront, pour mener les joueurs de la meilleure façon possible. Comme vous avez pu le voir dans le formulaire, si vous désirez que votre personnage soit blessé, et selon le niveau demandé, il vous faudra lancer le dé MISSION en début de jeu afin de déterminer la blessure en question. Le résultat du dé sera maintenu secret, jusqu'à l'intervention d'un PNJ au cours de la mission. Dans le but que les sujets de mission soient des intrigues rapides et réactives, il est demandé aux joueurs de ne pas dépasser un maximum de 500 mots.

Bonne chance !

Dernière édition par FLESH AND BONE le 14.06.19 14:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Harlow Vaughan
DEMANDE DE MINI INTRIGUES 09a429772a70ccf9b9db8ed82838a3cb

23.05.19 16:56
vous allez pas me croire mais j'inaugure !  DEMANDE DE MINI INTRIGUES 1141936447

nom et prénom du personnage : harlow vaughan
avec combien de personnes souhaitez-vous partir en mission ? : une ou deux, selon qui veut
acceptez-vous que votre personnage soit éventuellement blessé au cours de sa mission ? : oui DEMANDE DE MINI INTRIGUES 3372002556
si oui, merci de préciser la gravité de la blessure : niveau 1
souhaitez-vous une mission précise ? : Ezarel et moi on est purificateurs et dans la même team donc si ça peut tourner autour de ce délire ce serait top, mais on bride pas votre imagination DEMANDE DE MINI INTRIGUES 1214638137
souhaitez-vous un partenaire en particulier ou bien un tirage aléatoire ? : @Ezarel Bakley lui là !

j'espère avoir tout bien rempli et j'ai hâte de ce que ça va donner cette histoire DEMANDE DE MINI INTRIGUES 3372002556

don't bark if you can't bite

Ezarel Bakley
L&#39;Homme est un monstre.

23.05.19 17:11
DEMANDE DE MINI INTRIGUES 134268062

Duran O'Keeffe
DEMANDE DE MINI INTRIGUES Qz896tS

23.05.19 17:48
oh, vous êtes parfaits.
@ezarel bakley peux-tu répondre à cette section-ci s'il te plait ?

Code:
<h>acceptez-vous que votre personnage soit éventuellement blessé au cours de sa mission ?</h> : oui/non
<h>si oui, merci de préciser la gravité de la blessure</h> : niveau 1 – niveau 2 – niveau 3

merci DEMANDE DE MINI INTRIGUES 2863956101

when i traced the freckles on your back,
i told you
that i had run my finger through
dust from the countless stars and galaxies,
yet i had never seen a more
beautiful constellations

Ezarel Bakley
L&#39;Homme est un monstre.

23.05.19 17:56
acceptez-vous que votre personnage soit éventuellement blessé au cours de sa mission ? : ouiiiii DEMANDE DE MINI INTRIGUES 1902273272
si oui, merci de préciser la gravité de la blessure : niveau 2.

C'est fait ! DEMANDE DE MINI INTRIGUES 4021782751

DEMANDE DE MINI INTRIGUES 110  DEMANDE DE MINI INTRIGUES 210

(( Monstrueuse humanité ))

Daisy Mays
DEMANDE DE MINI INTRIGUES Giphy

23.05.19 17:57
hello les bgs Cool
je zieutais un peu par ici et du coup je passe aussi maintenant que quelqu'un a posté (j'osais pas ..)

nom et prénom du personnage : daisy mays
avec combien de personnes souhaitez-vous partir en mission ? : comme ça vous arrange ! je fous daisy là parce qu'elle me demande de l'action DEMANDE DE MINI INTRIGUES 2221131049 donc foutez-là où ça vous arrange je vous l'offre en tant que bouche-trou (je suis sûre que ce que vous préparerez sera génial anyway)
acceptez-vous que votre personnage soit éventuellement blessé au cours de sa mission ? : oui
si oui, merci de préciser la gravité de la blessure : niveau 1 & 2 (je garde le 3 pour plus tard héhé)
souhaitez-vous une mission précise ? : non (mais de l'action ... ça peut être cool)(sans action ça me va aussi)
souhaitez-vous un partenaire en particulier ou bien un tirage aléatoire ? : comme dit plus haut, je vous l'offre en pâture pour où vous voulez donc je suppose que ce sera en aléatoire avec de prochains inscrits ! DEMANDE DE MINI INTRIGUES 1635497164

voilà merci coeur sur vous hihi

--- renegades
long live the pioneers rebels and mutineers go forth and have no fear come close the end is near

Ozias Ellington
DEMANDE DE MINI INTRIGUES Tumblr_pqnlnhdudA1tgtwloo1_250

23.05.19 18:21
nom et prénom du personnage : ozias ellington
avec combien de personnes souhaitez-vous partir en mission ? : comme vous le souhaitez, je suis pas bien compliquée à ce niveau-là. et puis, plus on est de fous, plus on rit (ou pleure, tout dépendra de la situation) Arrow
acceptez-vous que votre personnage soit éventuellement blessé au cours de sa mission ? : OUI, ABSOLUMENT.
si oui, merci de préciser la gravité de la blessure : niveau 2.
souhaitez-vous une mission précise ? : de l'action, éventuellement, ça peut être sympa. et puis du sang aussi. y'en a jamais assez.
souhaitez-vous un partenaire en particulier ou bien un tirage aléatoire ? : tirage aléatoire, on verra bien ce que ça donne. je laisse mon destin entre vos mains DEMANDE DE MINI INTRIGUES 3411591677

merci d'avance DEMANDE DE MINI INTRIGUES 842164741

FLESH AND BONE

23.05.19 18:41
parfait pour vous deux DEMANDE DE MINI INTRIGUES 2863956101 vous allez faire une belle équipe, daisy et ozias DEMANDE DE MINI INTRIGUES 2863956101
on vous prépare ça DEMANDE DE MINI INTRIGUES 1635497164

FLESH AND BONE

23.05.19 19:31

Buck Cooper
DEMANDE DE MINI INTRIGUES Tumblr_prv3k18DYJ1wcrw7bo1_540

24.05.19 2:10
nom et prénom du personnage : Buck Cooper
avec combien de personnes souhaitez-vous partir en mission ? : 1 seule autre personne
acceptez-vous que votre personnage soit éventuellement blessé au cours de sa mission ? : oui
si oui, merci de préciser la gravité de la blessure : niveau 2
souhaitez-vous une mission précise ? : Pas spécifiquement, non. Il apporte un coup de main ici et là au Page Turner, aussi bien dans les activités officielles que plus officieuses de l'établissement, donc ça peut être une piste. Mais Buck a aussi tendance à s'attirer des ennuis et est assez naïf pour être entraîné dans de drôles de combines, du coup il y a moyen de trouver quelque chose à partir de là aussi, je pense c:.
souhaitez-vous un partenaire en particulier ou bien un tirage aléatoire ? : Je n'ai pas de partenaire en tête, du coup tirage au sort ou la première personne qui se propose :D.

Merci :D

Ariane James
DEMANDE DE MINI INTRIGUES IefMrEWw_o

24.05.19 4:42
allez, pourquoi pas DEMANDE DE MINI INTRIGUES 2543665867

nom et prénom du personnage : ariane james
avec combien de personnes souhaitez-vous partir en mission ? : comme vous le sentez, tout me convient DEMANDE DE MINI INTRIGUES 1635497164
acceptez-vous que votre personnage soit éventuellement blessé au cours de sa mission ? : oui DEMANDE DE MINI INTRIGUES 3775490171
si oui, merci de préciser la gravité de la blessure : niveau 1 & niveau 2
souhaitez-vous une mission précise ? : non, pas vraiment ; ariane est du genre fouineuse à mettre son nez où il ne faut pas, alors tout est possible ! DEMANDE DE MINI INTRIGUES 1635497164
souhaitez-vous un partenaire en particulier ou bien un tirage aléatoire ? : soit avec mon vdd si personne d'autre ne se propose, soit avec le hasard, tout me va parfaitement. DEMANDE DE MINI INTRIGUES 1214638137

I'm a machinecut my feelings off clean

Duran O'Keeffe

24.05.19 15:16
je m'occupe de vous le plus tôt possible DEMANDE DE MINI INTRIGUES 1635497164

i told you
beautiful constellations

Sierra Knight
DEMANDE DE MINI INTRIGUES L0Na8JXL_o

24.05.19 15:26
nom et prénom du personnage : Sierra Knight
avec combien de personnes souhaitez-vous partir en mission ? : Autant que nécessaire !
si oui, merci de préciser la gravité de la blessure : niveau 1 – niveau 2 | je sais pas trop à quoi m'attende pour une blessure de niveau 3 en tant qu'ajin, m'enfin si ce n'est que la mort, pourquoi pas.
souhaitez-vous une mission précise ? : n'importe quoi d'à peu près cohérent fera l'affaire !
souhaitez-vous un partenaire en particulier ou bien un tirage aléatoire ? : Un petit coup d'aléatoire, ça fait jamais de mal

Duran O'Keeffe

24.05.19 16:24
@ariane james et @buck cooper votre mini intrigue est ici

@sierra knight c'est noté, on attend des partenaires pour toi DEMANDE DE MINI INTRIGUES 2863956101

i told you
beautiful constellations

Lars Isaksen
DEMANDE DE MINI INTRIGUES Tumblr_pqjo7hxYx81rojpq2o7_250

01.06.19 18:05
nom et prénom du personnage : Lars Isaksen
avec combien de personnes souhaitez-vous partir en mission ? : Qu'importe !
si oui, merci de préciser la gravité de la blessure : niveau 1 – niveau 2 – niveau 3 (j'ai pas oublié de choisir, les trois me vont en gros DEMANDE DE MINI INTRIGUES 1273856791)
souhaitez-vous une mission précise ? : Comme vous voulez.
souhaitez-vous un partenaire en particulier ou bien un tirage aléatoire ? : N'importe je viens en mode yolo !

Merci d'avance ! DEMANDE DE MINI INTRIGUES 1214638137
Et dire que je vois ça que maintenant DEMANDE DE MINI INTRIGUES 1273856791

FLESH AND BONE

01.06.19 19:55
et voilà pour vous deux DEMANDE DE MINI INTRIGUES 2863956101
mini intrigue #4 @lars isaksen et @sierra knight

Romeo Veloso
DEMANDE DE MINI INTRIGUES Tumblr_ntylad86iK1qe5lfmo1_540

02.06.19 5:29
nom et prénom du personnage : roméo veloso
avec combien de personnes souhaitez-vous partir en mission ? : une ou deux personnes !
acceptez-vous que votre personnage soit éventuellement blessé au cours de sa mission ? : oui ça ne me dérange pas, de toute manière il est ajin donc il va s'en sortir.
si oui, merci de préciser la gravité de la blessure : niveau 1 – niveau 2 // du moment qu'il revienne en un seul morceau pour la suite, ça me va !
souhaitez-vous une mission précise ? : tout me va !
souhaitez-vous un partenaire en particulier ou bien un tirage aléatoire ? : eh bien la première personne qui voudra bien de moi ! ♥

merci d'avance !

ALL APOLOGIES
©crack in time

Siam Kunchai
DEMANDE DE MINI INTRIGUES Tumblr_inline_p7k4wo0ONT1sc3ygs_540

14.06.19 13:02
nom et prénom du personnage : Siam Kunchai
avec combien de personnes souhaitez-vous partir en mission ? : une ou deux personnes.
si oui, merci de préciser la gravité de la blessure : niveau1/niveau 2
souhaitez-vous une mission précise ? : Non
souhaitez-vous un partenaire en particulier ou bien un tirage aléatoire ? : Aléatoire, c'est plus amusant **

Merci DEMANDE DE MINI INTRIGUES 1635497164

FLESH AND BONE

14.06.19 14:10
et voilà pour vous deux DEMANDE DE MINI INTRIGUES 1635497164

mini intrigue #5 @Romeo Veloso et @Siam Kunchai

Erin Goodacre
DEMANDE DE MINI INTRIGUES Tumblr_pj5e9eVoNg1tzvelz_400

20.06.19 19:28
nom et prénom du personnage : Erin Goodacre
avec combien de personnes souhaitez-vous partir en mission ? : N'importe.
si oui, merci de préciser la gravité de la blessure : niveau 1 – niveau 2 (On va lui épargner le niveau 3 pour le moment, manquerait plus qu'il finisse unijambiste à peine créé DEMANDE DE MINI INTRIGUES 1273856791)
souhaitez-vous une mission précise ? : N'importe.
souhaitez-vous un partenaire en particulier ou bien un tirage aléatoire ? : N'importe.

Merci beaucoup DEMANDE DE MINI INTRIGUES 1214638137

Contenu sponsorisé

DEMANDE DE MINI INTRIGUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1