soutenir le forum

actuellement en ville
Detroit, MI, USA
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(M/GOULE) TOM HIDDLESTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shade Moore
(M/GOULE) TOM HIDDLESTON Tumblr_p1hqvro0wA1s9wj6io7_r1_250

23.04.19 14:11
DOUG
cillian murphy, richard armitage
NOM ET PRÉNOM :Doug, les enfants cruels l'appelaient "Dog" pour se moquer de luis. ÂGE : libre, minimum 35 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE :Il est né a New-York et a longtemps eu peur de déménager, malgré le grand malaise qu'il a toujours ressenti dans cette ville trop grande pour lui. Détroit n'est pas un choix, c'était une porte de sortie. ORIGINES :  Libre. OCCUPATION : Assistant personnel de Shade Moore, il s'occupe de trier ses dossiers et lui faire son dossier. Emploi temporaire qui lui assure simplement une sécurité financière, Doug n'a aucune idée de ce qu'il pourraît faire de sa vie et demeure effrayé par l'extérieur. STATUT CIVIL : Maladroit, il a toujours eu du mal dans ses relations et peine toujours à communiquer ses émotions. Il est célibataire depuis son internement. ORIENTATION SEXUELLE : Il a toujours aimé fort et avec le coeur grand ouvert, sans vraiment faire attention de qui il tombait amoureux et qui il laissait entrer. SITUATION FAMILIALE : Cadet oublié d'une fratrie qui l'aime mais qui n'a pas assez souvent de ses nouvelles, il ne veut cependant pas entendre parler de ses parents. Sa mère reçoit pourtant une carte chaque année pour son anniversaire ( et elle lui renvoie l'attention). CONFORMITÉ :A votre convenance. PARTI : L'esprit a été formaté, poussé à croire qu'il est en danger pour les autres et pour lui même, profondément honteux de sa nature. Il ne ressent ni haine ni sympathie pour les autres goules, pas plus que pour les ajins où les humains. Peut-être a t-il juste simplement le sentiment que son avis n'est pas demandé. TRAITS DE CARACTÈRE : Naïf, paranoïaque, hypocondriaque, doux, maladroit, cachottier.   CRÉDIT : bandit rouge
CHRONOLOGIE

2000 - 2006  : Doug a toujours plus au moins été considéré comme un fou par ses parents, qui n'ont jamais voulu entendre parler de son autisme, préférant trouver d'autres excuses à ses troubles comportementaux. Finalement, ce sont des circonstances plus dramatiques qui leur ont donné raison. Doug a été internée en psychiatrie pour des troubles paranoïaques. Pendant longtemps, ses parents se sont assurés qu'il resterait enfermé pour ne plus l'avoir dans les pattes.
Depuis 2011 : Doug travaille au coté de sa meilleure amie Shade qui lui avait promis de l'aider à se réinsérer une fous qu'il irait mieux. Chose promise chose due.

Le reste de la vie de Doug est très libre, ce sont les seuls grands traits à respecter. Pour le reste, il s'agira de votre personnage et vous êtes libre d'en faire ce qu'il vous plait.  (M/GOULE) TOM HIDDLESTON 3264979626  

SHADE MOORE : C'est une forte relation de confiance qui les unit tous les deux, une confiance presque aveugle et un passif beaucoup trop lourd pour leurs maigres épaules - surtout celles de Doug. Shade et Doug ont été internés dans le même hôpital psychiatrique, pour des raisons différentes, certes. C'est pourtant ce qui leur a permis de se rencontrer et de se rapprocher. S'épaulant l'un l'autre dans les moments difficiles et partageant les moments forts de leurs histoires et les raisons qui les ont amenées ici. Le feeling n'est pas immédiatement passé et au début, ils avaient plus le sentiment de se gêner l'un et l'autre, jusqu'à ce que les silences ne deviennent plus un problème et qu'ils trouvent les bons mots pour parler. Avant de partir, Shade lui a fait la promesse qu'ils se reverraient et qu'elle l'attendrait à Détroit, sa ville natale, où elle souhaitait repartir. Il faut dire que Doug n'a pas franchement osé y croire jusqu'à ce qu'elle tienne parole et lui communique son adresse. Ils se sont depuis associés et vivent sous le même toit. Cette proximité n'est pas sans conséquence puisque avec le temps, l'affection que Doug ressent pour son amie s'est muée en quelque chose de plus fort et de plus ambigu. Un sentiment qu'ils savent réciproque, mais aucun n'ose en parler de peur de casser quelque chose dont ils ont besoin tous les deux.
Les choses auraient pu rester ainsi très longtemps si Doug n'avait pas découvert que Shade était une Ajin et si elle n'avait pas découvert par la même occasion qu'il était une goule. Deux mensonges rapidement pardonnés, deux mensonges qui persistent à les rapprocher. Pour autant, Doug ne se voit pas faire le premier pas et ce n'est pas Shade qui le fera non plus. Alors ils continuent leur petit jeu, entre disputes amicales et réels moments d'allégresse, jusqu’à ce que ça finissent par les rattraper.

extraits:

extraits:

Hollow heart is all I have today Someone came and pulled away the veins They stitched it up and put me on display But nothing seems to cure me of the pain.

Dernière édition par Shade Moore le 19.05.19 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shade Moore
(M/GOULE) TOM HIDDLESTON Tumblr_p1hqvro0wA1s9wj6io7_r1_250

18.05.19 10:31
D'abord, un grand merci d'avoir lu jusqu'au bout et d'être arrivé jusque là.  (M/GOULE) TOM HIDDLESTON 3264979626  Merci d'accorder ton attention au scénario, j'espère que mes exigences ne vont pas te faire fuir.  (M/GOULE) TOM HIDDLESTON 2221131049

avatar: Pour être honnête, je n'ai pas de tête particulière qui me vienne à l'esprit quand j'imagine Doug. Les avatars proposés sont là purement à titre indicatif. La seule chose que j'aimerai, c'est que Doug reste caucasien si possible.
caractère: Les grandes lignes sont là. Doug est un personnage doux et fragile à sa manière, mais qui a sa propre force de caractère. Il peut avoir sa part d'ombre à sa manière. Vraiment, en dehors de sa nature parano et de son autisme, le reste est libre.
Pareil pour l'histoire, en dehors des passages liés à l'histoire de Shade, sa vie est à écrire.  (M/GOULE) TOM HIDDLESTON 3264979626
lien: Le lien parle de lui même. Je tiens juste à rassurer : Doug n'est pas forcé d'être un love interest.
C'est une piste qui pourra être exploitée et que j'aimerai jouer, mais ils peuvent flirter un temps et préférer leur amitié. Ce sont des choses qui se décident à deux et je ne veux rien imposer ! Il ne faut pas se sentir emprisonné dans ce lien.
hors jeu : Je ne suis pas très regardante sur l'activité, pouvant moi-même avoir des périodes en dent de scie. En revanche, je ne veux pas de fantômes. Je peux me satisfaire de l'activité minimum que propose le forum, l'irl est important c'est tout naturel. Je demande juste de la communication en cas d'absence ou si le temps ou l'inspiration vient à manquer. Je ne pourrais jamais t'en vouloir de ne plus avoir le temps ou l'envie, simplement merci de ne pas me ghoster ou me faire un faux espoir.  (M/GOULE) TOM HIDDLESTON 1832877520

Le plus important, c'est de s'approprier le personnage. En prenant ce scénario, Doug est à toi, derrière l'écran. Je te le laisse. N'ai pas peur de l'intégrer au forum, de le mettre en danger, de le lier aux autres. Juste, amuse toi bien !  (M/GOULE) TOM HIDDLESTON 1832877520  

Hollow heart is all I have today Someone came and pulled away the veins They stitched it up and put me on display But nothing seems to cure me of the pain.
Revenir en haut Aller en bas

(M/GOULE) TOM HIDDLESTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1