soutenir le forum

actuellement en ville
Detroit, MI, USA
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(M/AJIN) KEIYNAN LONSDALE (NÉGOCIABLE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Siam Kunchai
(M/AJIN) KEIYNAN LONSDALE (NÉGOCIABLE) Tumblr_inline_p7k4wo0ONT1sc3ygs_540

22.05.19 12:38
JOACH NOM
keiynan lonsdale, , luke pasqualino, sean teale, zayn malik, etc. (négociable)
NOM ET PRÉNOM : Joach, nom au choix.  ÂGE : 27 ans minimum, 30 maximum. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix pour les deux. S'il n'est pas né à Détroit, il doit y vivre depuis au minimum 6 ans. ORIGINES : Au choix (selon l'avatar). OCCUPATION : Au choix. Peut-être un truc dans l'informatique. Il travaille, off the charts, avec les Cavaliers de l'Apocalypse. STATUT CIVIL : En couple. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel ou bisexuel. SITUATION FAMILIALE : Ses deux parents sont portés "disparus". Lui, il pense (à raison), qu'ils ont été enlevé pour des expériences, mais officiellement, ils l'ont abandonné. Il peut, au choix, avoir des frères et sœurs. MORT ET CAPACITÉS : Il est mort, souvent. Une fois avant de rencontrer Siam, où il a compris ce qu'il était. Une fois lors de la première nuit avec Siam, où elle l'a tué. Et depuis, il meurt à chaque fois que Siam se nourrit de lui. Si au début elle faisait pas très attention et le tuait en le dévorant, aujourd'hui, elle préfère le tuer sèchement et d'un coup, puis le dévorer ensuite. C'est moins douloureux, pour lui. Il a pu mourir d'autres fois si vous le souhaitez. Il n'a pas d'IBM, ce qui le laisse relativement plus faible face aux attaques extérieurs que les Ajins qui en ont un. PARTI : Ajin non déclaré, il travaille, comme Siam, avec les Cavaliers de l'Apocalypse. Il est contre l’inégalité et l'injustice (mais autant envers les ajins et les goules qu'envers les noirs, arabes, gros, etc.) TRAITS DE CARACTÈRE : Empathique, émotif, colérique, protecteur, confiant, clown de service, sensible, serviable, blasé, capricieux, désordonné, distrait, sérieux quand il faut l'être, sociable, rebelle. CRÉDIT : dublin
CHRONOLOGIE

14/02/2015 : Son groupe d'ami lui arrange un blind date avec Siam. Le rendez-vous se passe bien, ils décident de se revoir.
30/03/2015 : Après leur première fois, Siam le tue en le mangeant. Le lendemain, il attend qu'elle se réveille pour lui expliquer qui il est et passer un marché avec elle : Il deviendra son buffet personnel à condition qu'elle le protège des menaces extérieurs.
23/03/2017 : Siam et lui prennent contact avec les Cavaliers de l'Apocalypse pour leur proposer leurs services.
12/2018 : L'attaque au concert du chanteur goule le fait craquer. Une partie (pas moindre) de ses amis faisaient partie des victimes. Il pleure, beaucoup. Et ça le fait agir de façon plus violente et plus provocatrice avec les Cavaliers de l'Apocalypse. Le monde doit changer. Pour la première fois, il pense à user la force brute pour changer les choses.

Vous pouvez évidemment ajouter plein de trucs. Ceux là sont seulement quelques unes des dates importantes de la relation entre Siam et lui. Mais il en reste plusieurs sur ma fiche que j'ai pas mises ici.

SIAM KUNCHAI : Siam et Joach, ça a commencé lors d'un rendez-vous arrangé par leurs amis en commun. De base, c'était juste comme ça. Ils voulaient l'un l'autre faire plaisir à leur potes. Puis, c'était un moment de sa vie où Siam se servait de ses rendez-vous comme de repas. Elle s'arrangeait pour faire disparaître les corps après la première nuit. C'est ce qu'il s'est passé avec Joach. Sauf que Joach a ressuscité. La peau que Siam avait déchiquetée sur le corps de Joach s'est reformée et le lendemain, il a décidé de rester le temps qu'elle se réveille, pour lui expliquer. Ils en sont arrivés à un deal que Siam trouve presque injuste envers l'Ajin : Il serait son buffet à volonté, ses repas gratuits à elle, la goule qui n'aime pas tuer, et elle serait sa protectrice à lui, l'Ajin qui n'a pas de d'IBM pour se défendre. Au début Siam en profitait à fond, puis elle a ralentit petit à petit, grandissant les moments entre deux repas. Déjà parce que c'était beaucoup de gourmandise, puis parce que finalement, de voir Joach souffrir, ça l'embêtait un peu plus à chaque fois. Si rien de romantique n'était de toute façon en jeu, l'amitié qu'elle développait envers lui l'empêchait de lui faire inutilement du mal.
Sauf qu'à tout faire ensemble pendant plusieurs années, à traverser les mêmes douleurs, les mêmes souffrances, les mêmes pertes, ça rapproche les Êtres. Et pour faire passer leur relation comme normale, ils ne pouvaient pas prétendre n'être que des amis.
Aujourd'hui, ni l'un ni l'autre ne savent réellement où ils en sont. Et même si c'est évident que c'est pas de l'amitié, c'est aussi évident que "je t'aime", c'est pas des mots pour eux. Parce que lui aime sa protection, et elle aime sa chair. Que ça va bien plus loin que ça, mais que c'est pas vraiment, non plus, de l'amour.

(Toute l'histoire de Siam parle de leur relation et uniquement de leur relation. Tous les détails sont dedans, ainsi que l'état de leur relation au jour d'aujourd'hui.)

PRÉNOM NOM : Eois aeternam eo in ex clades obliterasset urbem ne et exemplis iuge sexto minimis apud cuncta paria luctuosas nocitura eo post Nepotiani regis apud ut utinam supra urbem paria decimo excita consurgunt ut perfidia clades ut Bellona excita urbem per regis bella ex cuncta forte silentium perfidia saeviens in agitat. Eois aeternam eo in ex clades obliterasset urbem ne et exemplis iuge sexto minimis apud cuncta paria luctuosas nocitura eo post Nepotiani regis apud ut utinam supra urbem paria decimo excita consurgunt ut perfidia clades ut Bellona excita urbem per regis bella ex cuncta forte silentium perfidia saeviens in agitat.

PRÉNOM NOM : Eois aeternam eo in ex clades obliterasset urbem ne et exemplis iuge sexto minimis apud cuncta paria luctuosas nocitura eo post Nepotiani regis apud ut utinam supra urbem paria decimo excita consurgunt ut perfidia clades ut Bellona excita urbem per regis bella ex cuncta forte silentium perfidia saeviens in agitat. Eois aeternam eo in ex clades obliterasset urbem ne et exemplis iuge sexto minimis apud cuncta paria luctuosas nocitura eo post Nepotiani regis apud ut utinam supra urbem paria decimo excita consurgunt ut perfidia clades ut Bellona excita urbem per regis bella ex cuncta forte silentium perfidia saeviens in agitat.

Dernière édition par Siam Kunchai le 12.06.19 8:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Siam Kunchai
(M/AJIN) KEIYNAN LONSDALE (NÉGOCIABLE) Tumblr_inline_p7k4wo0ONT1sc3ygs_540

11.06.19 19:24
Bonjour, Bonsoir (M/AJIN) KEIYNAN LONSDALE (NÉGOCIABLE) 1214638137

Pseudo & Avatar ; Le prénom est non négociable. Au moment où il sera pris, j'aurais probablement déjà parlé de Joach dans mes RPs et ce serait galère d'aller rechercher tous les moments où je l'ai mentionné pour changer le prénom. Le nom de famille est totalement au choix. L'avatar est négociable. Les exemples que j'ai mis sont là en tant qu'exemples uniquement, et si vous voulez prendre un avatar totalement différent ça me va aussi, du moment que ça colle au personnage et à son caractère.

Présence & Activité ; Je suis quelqu'un d'assez active, en général. Quand un lien m'intéresse, je suis capable de faire deux réponses par semaine facile. Ceci dit, je demande pas forcément quelqu'un d'aussi actif que moi. Du coup, les réponses demandées par le forum me suffisent. Du moment que c'est quelqu'un avec qui j'arrive à parler facilement et avec qui j'peux faire des plans sur la commette et les réaliser sans se faire abandonner, ça me va.

Lien & Histoire ; Le lien est non négociable mais à discuter. Je peux jamais trop prévoir ce qu'il va se passer, surtout dans ce genre de liens, mais normalement, c'est un lien qui devrait évoluer vers de l'amour. A voir ensemble. C'est toujours mieux de voir ensemble. L'histoire est principalement libre, mais ce que j'ai mis est à respecté et assez peu négociable.

Ecriture ; Du moment que ça part pas dans tous les sens, que le style est agréable à lire, tout me va. Je préfère un beau truc court qu'un truc long et bourré de fautes et pas agréable à lire.

Et si vous tentez Joach, j'vous ferait tout pleins de cadeaux en smileys. (M/AJIN) KEIYNAN LONSDALE (NÉGOCIABLE) 3058118465

Hannibal Yeats
(M/AJIN) KEIYNAN LONSDALE (NÉGOCIABLE) Large

12.06.19 6:32
SCÉNARIO VALIDÉ

Contenu sponsorisé

(M/AJIN) KEIYNAN LONSDALE (NÉGOCIABLE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1