soutenir le forum

actuellement en ville
Detroit, MI, USA
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(F/GOULE) CAMILA MENDES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Margaux Dumas
(F/GOULE) CAMILA MENDES Tumblr_oy61w0PIN81qeey9xo3_400

11.06.19 7:21
PRUDENCE
CAMILA MENDES ♥ (VANESSA MORGAN, LANA CONDOR)
NOM ET PRÉNOM : Prudence, nom de famille libre.  ÂGE : 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Libre.  ORIGINES : Libres & de pair avec l'avatar choisi, notez cependant que la famille de Prudence est une famille d'immigrés. OCCUPATION : Ancienne actrice & chanteuse de Broadway, désormais à la dérive à reconsidérer ses options, future chanteuse au Jardin. STATUT CIVIL : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle ou bisexuelle, au choix. SITUATION FAMILIALE : Enfant du milieu, Prudence a été mise sur le côté toute sa vie, pas seulement à cause de sa place dans la famille mais bien car elle est la seule goule parmi ses frères et soeurs, révélant ainsi une anomalie génétique latente et l'infidélité de sa propre mère. CONFORMITÉ : Goule de naissance, Prudence a été recensée malgré elle par sa mère, cette dernière désirant ainsi faire disparaitre sa fille par la même occasion...  Prudence est donc dans un déni certain vis-à-vis de son statut, ayant appris dès son plus jeune âge qu'il s'agissait d'une tare impardonnable, elle se présente donc comme une simple humaine, allant jusqu'à ingurgiter fruits, légumes et autres aliments humains pour sauver les apparences. En réalité, elle se proccure sa véritable nourriture via des sources peu recommandables, incapable de savoir si elle mange un simple substitut ou de la vraie chair humaine. TRAITS DE CARACTÈRE : (+) considérée comme invisible chez elle et ayant l'interdiction formelle de trop s'approcher de ses autres frères et soeurs, Prudence s'est créée son propre monde, rempli de ses propres histoires, de quelques poupées volées et d'un ou deux amis imaginaires. il n'est donc pas rare qu'elle se parle à elle-même et ce à haute voix et qu'elle est du mal à faire le premier pas vers les autres.
(+) la musique est son échappatoire et ce depuis longtemps, elle a appris à jouer de plusieurs instruments toute seule et il en va de même pour le chant, elle est de ce fait très débrouillarde et garde en mémoire des faits et des anecdotes considérées comme inutile mais qu'elle a mémorisé au fil du temps.
(+) très bonne actrice, ce n'est cependant que du vent quand on sait qu'elle doit se préparer mentalement pendant des heures pour affronter les autres. sur scène c'est une toute autre personne qui se dessine et mettez lui un micro entre les mains et elle sera tout de suite plus confiante et elle se tiendra un peu plus droit.
(+) la politique l'ennuie mais elle n'aime pas l'idée qu'on contrôle les autres et elle est strictement contre les pratiques de la CCG telle que le recensement et la semi-propagane, qu'elle considère comme dégradantes. CRÉDIT : malibu
CHRONOLOGIE

La chronologie de Prudence est totalement libre, comme mentionné plus tôt, elle est considérée comme la bête noire de sa propre famille et elle a eu beaucoup de liberté et assez tôt. Elle a pu quitter sa famille à sa majorité et arriver à New-York pour développer sa carrière musicale.
Pour son arrivée à Détroit, il s'agit d'un départ non-volontaire, en effet, la brune aurait bien aimé rester à New-York et Broadway plus longtemps mais elle a été forcée de fuir... Quoi au juste? Encore une fois c'est libre, son statut de goule a pu être révélée et lui porter préjudice et lui fermer des portes pour plusieurs rôles importants.
MARGAUX DUMAS : Margaux et toi c'est un peu une rencontre accidentelle. Tu n'avais pas prévu qu'elle t'entende chanter à tue-tête alors que tu visitais un appartement à Mexicantown et pourtant, la rousse a l'air impressionnée, assez pour te passer son numéro de téléphone et de te dire de passer au Jardin. Son salon de thé... qui devient accessoirement une boite de strip-tease la nuit, chose qu'elle n'a absolument pas mentionné. Et tu n'es pas encore tombée aussi bas, certes, les compétences que tu as acquises à New-York ne sont pas utiles pour avoir un travail dans un bureau ou dans un autre café... mais ce n'est pas une raison pour perdre espoir pas vrai? Margaux est du genre persistante, elle n'aime pas entendre non et il y a quelque chose, dans sa façon de parler, de bouger et de toujours aller droit au but qui fait que tu ne peux pas refuser ses appels. Sans compter qu'elle a l'air assez ouverte d'esprit pour tolérer une goule à ses côtés.

Make big deposits, my gloss is poppin', You like my hair? Gee, thanks, just bought it, I see it, I like it, I want it, I got it...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Margaux Dumas

16.06.19 16:54

pseudo/avatar : ils sont tous les deux complètement négociables, même si j'ai un gros faible pour camila mendes et le prénom prudence. je vois bien une personne de couleur pour le rôle, que ce soit hispanique comme camila, ou asiatique ou afro-américaine, etc... on peut toujours discuter de l'avatar  (F/GOULE) CAMILA MENDES 1214638137

si vous jetez votre dévolu sur camila, oui, je sais, c'est une association facile, et je tiens juste à préciser dès maintenant que margaux n'est pas cheryl et que prudence n'est pas veronica loin de là. je trouve qu'elles vont tout simplement bien ensemble et il y a des ressources donc... pourquoi pas les utiliser?  (F/GOULE) CAMILA MENDES 1987223489

caractère/histoire : je vois bien prudence avoir deux personnalités complètement opposées quand elle est sur scène et dans la vie de tous les jours. assurée et sexy sur scène et du genre à se casser un ongle et à s'excuser pour la moindre des choses dès que la chanson est finie. le plus important est écrit plus haut et encore une fois, tout est négociable, le but est de s'approprier le personnage et de s'amuser  (F/GOULE) CAMILA MENDES 1738360765

lien margaux/prudence : la base est écrit ici et c'est un lien que j'aimerais beaucoup développer IRP. je ne suis pas du genre à prévoir quoi que ce soit de fixe, je vois en fonction de mon partenaire et là où nous porte le rp. j'insiste sur le fait que ce lien est important pour margaux, si au début il ne s'agira que d'insister pour que Prudence bosse pour elle (d'ailleurs, l'annexe sur le Jardin se trouve ici, avec d'autres liens possibles avec les autres joueurs), je vois très bien margaux décider de la prendre sous son aile et l'aider à être un peu plus assurée et qui sait à être une goule fièrement et ce tout le temps  (F/GOULE) CAMILA MENDES 4142697668  (F/GOULE) CAMILA MENDES 4142697668  (F/GOULE) CAMILA MENDES 4142697668  (F/GOULE) CAMILA MENDES 4142697668

présence/activité :  j'écris à la deuxième personne, je peux faire des postes de 700 mots comme 1500 mots, je m'adapte à tous les rythmes, j'attends cependant un minimum, déjà que le règlement du forum soit respecté et de l'investissement. Non, pas un rp tous les deux jours, mais un rp par semaine me parait honorable.

(F/GOULE) CAMILA MENDES 1214638137  (F/GOULE) CAMILA MENDES 1214638137  (F/GOULE) CAMILA MENDES 1214638137 allez, venez embêter margaux  (F/GOULE) CAMILA MENDES 1738360765

Make big deposits, my gloss is poppin', You like my hair? Gee, thanks, just bought it, I see it, I like it, I want it, I got it...

Spoiler:

Duran O'Keeffe
(F/GOULE) CAMILA MENDES Qz896tS

16.06.19 19:17
scénario validé

when i traced the freckles on your back,
i told you
that i had run my finger through
dust from the countless stars and galaxies,
yet i had never seen a more
beautiful constellations

Anonymous
Invité

30.06.19 10:53
(F/GOULE) CAMILA MENDES Tumblr_olv4naQmEu1ro4t0qo4_r1_1280

Margaux Dumas

30.06.19 11:40
(F/GOULE) CAMILA MENDES 1738360765 (F/GOULE) CAMILA MENDES 841638626
Comment me prendre par les sentiments (F/GOULE) CAMILA MENDES 1214638137

Spoiler:

Contenu sponsorisé

(F/GOULE) CAMILA MENDES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1