soutenir le forum

actuellement en ville
Detroit, MI, USA
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

010. attaques d'animaux sauvages dans les rues de détroit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

FLESH AND BONE
010. attaques d'animaux sauvages dans les rues de détroit Tumblr_n5w9qqVM921rs25p4o3_250
https://fleshandbone.forumactif.com

17.06.19 18:19

❝ 17 juin 2019 ❞
attaques d'animaux sauvages dans les rues de détroit

La police de Détroit déclare l'apparition de nombreuses attaques dans les rues de la ville liées à des bêtes dangereuses non identifiées. Heureusement, aucune des victimes de ces malheureux événements n'est morte de ses blessures, bien que certaines soient toujours soignées à l'hôpital Henry Ford pour morsures et griffures.

La première de ces attaques, du nombre de quatorze pour l'heure, a eu lieu le quatre juin dernier aux environs de vingt-trois heures. Une jeune femme de dix-neuf ans se serait fait attaquer par l'une de ces étranges bêtes tandis qu'elle revenait de son lieu de travail. « Je ne l'ai pas vu arriver. Pourtant, je me trouvais dans une rue du centre-ville très bien éclairée » déclare la première victime. « Quand je l'ai vu, il était déjà trop tard. Ses crocs étaient déjà enfoncés dans ma jambe. J'aurais pu la perdre si un homme ne s'était mis à frapper la bête avec sa valise. » La jeune femme a eu droit à une greffe de peau et risque d'avoir des séquelles toute sa vie.

Depuis, treize autres attaques du genre ont eu lieu. Quatre victimes ont tragiquement subi la perte d'un membre.

la vigilance est au rendez-vous
Les autorités demandent aux citoyens de Détroit d'être vigilants quant à la présence de ces créatures. Il est suggéré de ne pas se promener seul lors de vos soirées, et de rester dans des zones fréquentées et éclairées. Il est important d'informer les autorités des apparitions de ces bêtes et de leur emplacement.

Il est à noter que l'apparence de ces animaux reste encore vague, les témoignages des victimes variant sans cesse.

disparitions de canins
Fait étrange, de nombreuses disparitions canines ont eu lieu au cours des derniers mois dans les environs de Détroit. Plusieurs affiches de chiens disparus couvrent les poteaux électriques et les babillards des commerces. Tout autant, un certain nombre de commerces animaliers ont déclaré des infractions et des vols d'animaux. La police de Détroit déclare pour l'heure que les événements ne sont pas liés.

Article en lien avec la mini initrigue #1 ici présente.

of flesh and bone
Revenir en haut Aller en bas

010. attaques d'animaux sauvages dans les rues de détroit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1