soutenir le forum

actuellement en ville
Detroit, MI, USA
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Annonce Importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shade Moore
Annonce Importante Tumblr_p1hqvro0wA1s9wj6io7_r1_250

28.07.19 11:14

❝breaking news ❞

Bonjour à tous !  On se retrouve aujourd'hui pour une annonce un peu spéciale en cette fin de canicule, qui vous concerne tous directement et qui risque de bousculer vos habitudes.  Annonce Importante 1635497164

Comme vous l'avez tous sans doute remarqué, le forum subit une baisse de tension depuis plusieurs semaines maintenant. On ne va pas se mentir, l'intrigue est délaissée et de nombreux rps demeurent sans réponse. La disparition de certains membres n'y est pas pour rien, certains d'entres vous ont perdu des partenaires de missions ou de rp ainsi que des liens au passage, nous en sommes bien conscientes et le but n'est pas de faire des reproches à qui ce soit. Plutôt que de rester sans rien faire nous avons prit la décision de rendre le forum privé. Annonce Importante 4021782751

Le principe du forum privé est assez simple, on laisse le forum ouvert pour que vous puisiez continuer à faire vivre vos personnages, mais on ne prendra plus l'administration en charge et les inscriptions seront fermées. Le but est de rester entre nous, sans pression, libre d'écrire quand l'envie vient.  Annonce Importante 1214638137 L'activité rp ne sera plus contrôlée  et vous pourrez venir écrire quand l'envie vous prend.  On vous fait confiance pour vous gérer vous même.

Concernant l'intrigue : Elle reste ouverte pour ceux qui désirent y participer. N’hésitez pas à vous amuser avec les résultats du deuxième dé, la seule chose à bien prendre en compte c'est qu'il n'y aura pas d'autre intervention du pnj. Le sort de vos personnages est entre vos mains.
Note concernant les missions  : Pas de réponse pnj non plus, inutile donc d'aller y répondre.  Annonce Importante 1832877520

Ce sera tout pour nous. N’hésitez pas si vous avez des interrogations suite à ces changements ou si vous avez des choses particulières à nous faire remonter.  Annonce Importante 4142697668 Profitez bien de vos vacances et hydratez vous !

of flesh and bone

Hollow heart is all I have today Someone came and pulled away the veins They stitched it up and put me on display But nothing seems to cure me of the pain.
Revenir en haut Aller en bas

Margaux Dumas
Annonce Importante Tumblr_oy61w0PIN81qeey9xo3_400

28.07.19 20:23
*passe par là*
je ne suis pas étonnée de voir cette annonce en revanche, j'ai tout de même quelques questions vu que je n'ai jamais été sur un forum privé ^^
si les inscriptions sont complètement fermées, il n'y aura plus du tout de nouveaux membres donc plus du tout besoin de la partie scénario et pré-liens si je comprends bien ? donc pas de possibilité que ces liens-là soient pris ou joués?
autre question, est-ce que le forum sera toujours sur des sites de référencement, type bazzart et/ou PRD?
Annonce Importante 2777428001 Annonce Importante 2777428001
quelques questions, j'avoue que je vais me poser dans les prochains jours et réfléchir pour voir si le nouveau fonctionnement me convient ou pas, malgré mon absence dans le flood j'ai pu rp mais j'ai bien conscience que tout le monde n'est pas dispo à cause des vacances, de l'été, de la vie. perso j'ai besoin de la carotte devant le nez pour me motiver à écrire et à rp, je ne sais pas vraiment si je pourrais me retrouver dans ce système... mais je m'égare, ce sont mes réflexions perso.
merci d'avance pour les réponses à mes questions plus haut Annonce Importante 1214638137

Make big deposits, my gloss is poppin', You like my hair? Gee, thanks, just bought it, I see it, I like it, I want it, I got it...

Spoiler:

Hannibal Yeats
Annonce Importante Large

29.07.19 13:18
Coucou. Annonce Importante 1214638137
Je comprends tout à fait tes réflexions, je pense que c'est le cas pour beaucoup de gens, besoin d'avoir de l'activité, et même d'avoir la pression des membres en danger pour se motiver, c'est assez normal. Annonce Importante 3264979626 On a surtout voulu laisser la possibilité à ceux qui voulaient continuer leurs rp tranquillement de pouvoir le faire et de ne pas fermer le forum tout simplement. Nous ne nous occuperons plus de l'administratif, donc forcément pas de nouveaux membres, ça fait longtemps qu'on a plus eu de nouveaux validés de toute façon. Et le forum ne sera plus recensé non plus, nous n'avions de toute façon pas de pub Bazzart ou PRD vu qu'aucune de nous n'avait le statut adéquat. Annonce Importante 1273856791
J'espère avoir répondu à tes questions. Annonce Importante 2667717856

Contenu sponsorisé

Annonce Importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1